Déménagement avec orange = réengagement ?

Actuellement cliente chez orange, je suis engagée jusque janvier 07. Cependant je déménage le mois prochain. Ils m’ont bien dit qu’il n’y avait pas de frais de déménnagement cependant est ce que mon engagement reste jusque janvier ou bien est il reconduit jusque octobre 2007 (puisque je pars en octobre 2006 et supposonsque je sois de nouveau engagée pour 1 ans)

non, un changement de ligne n’est pas un nouvel abonement donc pas de changement dans la durée d’engagement…

OK et pour la ligne fixe (FT) je peux résilier en janvier 2007. Je ne suis pas engagé avec France telecom ?

hum, si tu déménage, logiquement, tu prends un nouveau numéro qui va avec un nouvel abonement. Par contre, je ne sais pas s’il y a un close d’engagement avec FT pour le téléphone…

En principe tu de désabonne quand tu veux de chez FT. Mais perso moi lors de mon déménagement, il ne m’ont pas posé de problèmes, sache que si tu veux garder le même numéro il faut payer dans les 15~20€.

Les personnes les plus a même de te répondre correctement c’est Orange lui même (FT n’éxistant plus). :jap:

FT existe toujours : ils ont juste adopté le nom Orange pour leurs service de téléphonie mobile et internet.

Je viens de lire mon contrat FT : c’est un engagement de 6 mois pour FT donc au pire je vais attendre janvier 2007 et à partir de la je résilier wanadoo puisque je ne serais plus engagé avec eux et je reglerais 45 euros a ft (car 3*15 = 45 euros) pour les 3 mois restant de l’engagement