Déménagement avec Free - -> ré-inscription en ligne?

Slt, je déménage mercredi prochain, et j’ai donc téléchargé le formulaire de déménagement de Free.

Premier point, sur le site, il est écrit qu’on peut effectuer la procédure de déménagement via Internet:

Seulement, je n’ai pas réussi à trouver la partie du site permettant cette procédure d’inscription en ligne, alors si qqu’un a un lien!

Deuxième point: cette année, j’étais avec ma copine et on partageait le même appart, donc j’étais sur le bail, je payais FT, et Free était à mon nom.

A partir de mercredi, pour raisons professionnelles, seule ma copine occupera le nouveau logement.

Hors, je me retrouve dans l’impossibilité d’ouvrir une ligne FT ou autre (pas de preuve que j’habite dans le nouveau logement) donc je pense que ça va poser un problème avec Free. Si qqu’un a déja eu le problème et ait quelle procédure effectuer, ça m’arrangerais!

Merci pour les courageux qui m’ont lu jusqu’au bout et qui m’ont compris et qui me répondrons!

Salut, le mieux c’est de telephoner à FT au 1014, ou aller à l’agence.
Un enfant peut ouvrir une ligne a son nom chez ses parents, pourquoi pas des concubins.
De toute façon c’est à la personne qui à l’appartement de demander.
Et surtout ne parles pas de FREE !!!!

Bah, le truc, c’est que justement, je veux pas avoir à faire avec FT, surtout que le nouvel appart va surement être en dégroupé, donc exit FT, mais étant sans justificatif de domicile, je me retrouve bloqué, sauf si je trouve comment faire l’inscription en ligne

C’est très con mais il te faut ouvrir une ligne FT pour avoir un id, puis elle serat refermée aussitôt après ton inscription chez Free :paf:

Bon, OK, on va se le tenter comme ça… Je sens la galère à plein nez!!

On verra bien

pas forcement pour FT : Mon cas : je viens d’emmenager dans un appart ou yavait une ligne (avant) : j’ai reussi a recuperer le nume de tel (www.annu.com il me semble), et je l’ai envoyé direct a Free : resultat : pas besoin de payer un an obligatoire d’abo a FT.
maintenant, je sais pas si ca peut s’appliquer dans ton cas…

Bah, je sais que y’a du dégroupage sur strasbourg, mais je sais pas si l’ancien proprio avait une ligne de téléphone.

il me semble que c’est cette dernière partie dont tu n’as pas tenu compte

tu peux joindre une copie d’une facture edf ou autre au nom de ta chérie, et tu lui fais faire une lettre qui dit qu’elle t’héberge etc…
Comme le font mes parents lorsque j’ai besoin d’une preuve d’hebergement pour moi.Du moment que celle qui paye les factures fais cette lettre ca doit etre bon je pense