Déménagement avec free - Comment leur déclarer?

Bon problème simple. Je déménage mais je veux rester abonné free.
Sur leur site ils disent qu’il faut leur envoyer un formulaire de déménagement freebox avec la nouvelle demande d’abonnement. Ca c’est fait.

Mais le simple fait d’imprimer ce document suffit il à arrêter mon abonnement actuel ou faut il leur signaler encore ailleurs ???

Sur le site ils disent “Le forfait en cours reste opérationnel jusqu’au premier jour du mois suivant la demande de déménagement sur le portail et il s’agit alors ensuite de faire parvenir à Free, le dossier complet dans un délai d’un mois au plus.” Est ce que la demande de déménagement correspond à mon formulaire imprimé?

Merci

Oui

De rien :smiley:

magique :slight_smile:

Surtout garde les preuves comme quoi tu as bien envoyé ta Freebox.

Car plusieurs centaines de freenautes se sont (injustement) vu prélevé 400€, pour non restitution de Freebox, et dans ce cas ta seule preuve ce sont ces accusés de réception.

PS : ces enfoirés font cela plusieurs mois après la restitution dumatériel, comme ça celui qui a jeté ces bons l’a dans l’os :grrr:

La preuve ici

Le mieux est de choisir de déménager sans résiliation comme ça tu gardes ta Freebox.
Enfin, moi j’ai fait comme ça et c’est passé comme une lettre à la poste. :smiley:

oui oui je veux garder la freebox, je la renvoie pas.

SURTOUT SURTOUT SURTOUT NE GARDE PAS LE NUMERO FRANCE TELECOM

Je crie, c’est pour ton bien. Si tu garde le nuermo france telecom, t’es parti pour des semaines de galere.

Tiens de la lecture:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43103&…87d7fa24bac9850

il manque la partie ou j’envoie la lettre de mise en demeure et prepare la plainte au tribunal, mais je ferais un update un de ces jours

Free c’est bien, mais quand tu rentre pas dans le moule (et non la) ben c’est pas bien.

moi ce que je veux faire c’est quitter mon appartement actuel, garder ma freebox, m’installer dans mon nouvel appart et demander une ouverture de ligne sans passer par FT et de prendre tout chez free.