Démarrer une copie d'une installe XP depuis une clé USB

Bonjour,

Sur mon pc portable j’ai changé de disque dur, sur le nouveau (qui est dans le pc), j’ai installé Win Seven.

Et j’ai mis l’ancien (qui contient une installe XP) dans un boitier USB, bien sur quand je boot sur le disque externe ça plante.
Je sais que l’on peut installer XP sur un disque USB, mais j’ai pas envie de refaire l’installation.

Donc il y a-t-il un moyen de rajouter les drivers (et autre fichier) sans faire la réinstallation.

Merci

salut

Dèjà 1 er problème : la licence : si c’est un oem , tu ne pourra pas le faire fonctionner sur une autre CM

2 éme problème : Entre un portable et un fixe , la différence de driver est balaise donc le système va vraimant avoir du mal et les page bleue vont défiler

en faite au lieu de démarrer Xp avec le disque dur dans le pc portable (je n’ai jamais parlé de fixe), je veux le démarrer à partir du boitier USB. (or il faut rajouter les drivers usb, chose que je ne sais pas faire).

merci

ok
cela dépand de la CM du portable si elle est ancienne le boot usb ne fonctionnera pas

je boot avec le disque dur, mais j’ai l’écran bleu peu après le démarrage de xp.

je répète ma question : il y a-t-il un logiciel qui rajoute les drivers pour le boot USB d’un installation XP existante (qui fonctionne en SATA) ?

up

Le boot USB est géré par la carte mère. Le lancement d’XP à partir d’un disque externe doit être impossible, je n’en ai jamais entendu parlé car cela m’aurait intéressé. Sous XP il n’y a pas besoin de pilote USB, il est intégré à XP. Seul les pilotes SATA doivent êtres rajoutés à XP.