Démarrer une application a heure fixe

Bonsoir, j’habite dans une zone dite blanche de toute connexion ADSL traditionnelle, du coup je dois passer par une offre satellite avec un quota de 20Go par mois et illimité la nuit de 23H à 7h du matin, je voulais donc savoir si il y avais un moyen de lancé une application comme steam ou autre application gourmande en téléchargement comme les mise a jours windows dans cette tranche horaire et surtout comment ?

Merci d’avance pour vos réponse et bonne soirée !!!

En passant par les tâches planifiées, par exemple.

Ok alors ça par contre je ne l’ai jamais utilisé et je sais pas du tout comment ça fonctionne si une âme charitable pouvais ce dévouer.


Et je voudrais aussi que l'application s'arrête a une heure donnée c'est possible ca aussi ?

Quel windows ???

Pour arrêter l’application, c’est moins simple.

Windows 7

Je ne connais pas suffisamment windows 7.

Si tu as l’équivalent du “panneau de configuration” de windows XP, va dans “Taches planifiées” ou quelque chose d’équivalent.
sinon, dans l’équivalent de Démarrer > Aide et recherche “Taches planifiées” ou “planificateur de taches” et laisse toi guider.


Vois ici : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/comment-planifier-une-tache-sous-windows-7-13136.html) Edité le 02/03/2013 à 09:49

Oui alors j’ai bien compris comment démarrer une application mais j’ai pas trouvé comment l’arrêté

Pour l’arrêter, je pense qu’il faut trouver un logiciel spécifique. De mémoire, je ne crois pas que ça existe au travers des tâches planifiées.


On est bien d'accord que tu veux arréter l'application SANS arrêter le PC ?

Vois du côté de la commande CMDOW ou de l’utilitaire PSKILL

Oui en fait je veux démarrer une application tous les soir a 23H et qu’elle ce coupe a 7H du matin tout les jours

personne n’a de réponse à me donner ?

Tu as regardé du côté de CMDOW ou de PSKILL ??