Demarrer Steam sans avoir le net

salut a tous

actuellement je n’ai pas encore le net dans mon nouvel appart, mais j’aurai voulu tester un peu ma nouvelle config sur CS source.

hors comme j’ai reinstallé windows XP, la clef de registre concernant mon login est absente. j’ai sur mon Portable steam d’installé et de fonctionnel.

quelle est la clef de registre qui contient mes infos steam??? j’ai cherché tout ce qui avait rapport avec Steam et valve dans la BDR, mais rien n’a fonctionné.

j’ai ensuite testé la methode bourrin, en copiant toute la BDR et la Steam fonctionnait.

si vous avez une idée je suis preneur :wink:

Merci a tous :hello:

Je crois qu’il faut ce connecter au moin une fois désoler mon sam. :’(

steam est deja installé, il faut juste que je sache comment recuperer la clé de registre liée au login steam sur mon portabl et l importer sur lon fixe.

j’ai reussi a le faire, mais en important la totalité de la base, donc forcement j avais plein de truc bizarres dans la base de registre par le suite :smiley:

mais je n’arrive pas a trouver ou se cache cette fichue clé de registre :stuck_out_tongue:

C’est bizarre car moi enfaite j’avais formater. Mais j’avais apres brancher mon disque j’ai réinstaller mon steam dans le meme repertoire et mon compte et tout le tralala était encore en mémoire.

Je ne sais pas trop pour ton cas bonne chance Sam !

merci bien…

moi d’habitude ca marche tres bien aussi lors d’un format… mais comme la je n’ai pas de connexion ADSL, ca marche point :’(

enfin je continue de chercher :slight_smile: