Démarré sur une clé USB - Ghost

Je sais pas si c’est possible, mais peut-on faire démarré Ghost sur une clé USB? Je veux faire une image d’un portable, qui n,a ni lecteur CD, ni lecteur disquette (Pen tablet), puis l’envoyer en réseau sur le serveur (Je sais comment avec disquette, mais usb la :neutre: )

A mon avis ça doit etre possible vu qu’on peut booter sur une cle USB

Par contre mettre un ghost dessus , fo une cle baleze en capacité si c’est l’image dont tu parles :ouch:

non :pt1cable: , pas l’image dessus :lol:, L’image, je l’envois par la console Ghost, qui va me servir pour mettre l’image sur d’autre petit portable comme celui que l’on a. Mais ce que je me demande, c’est si je doit crée un caldera-dos, + mettre ghost dessus et si sa devrais marcher…

:hello:
le mieux niveau place c’est evidement le disque externe.
sinon sur le principe il faut que tu formate ta clé/ton disque pour le rendre bootable. avec cet utilitaire de chez HP ca marche bien.
de memoire tu lui indique le disque, la ou ce trouvent tes fichiers dos (ils ne sont pas inclus, copie le contenu d’une disquette de boot sur ton PC). pense a cocher la case “create a dos stratup disk” :paf:
t’a plus qu’a copie ton ghost.exe sur le disque pour le lancer “a la main” une fois que tu aura booté

evidement penser a parametrer la carte mere avnt pour qu’elle boot sur le disque usb :ane:

je me sert d’un disque comme ca au taf et chez moi, c’est nickel : t’a un Pc ghosté, pret a servir en 5min :clap:

C’est noté. Je vais bientot tester sa.

Merci beaucoup.