Demarrage windows xp pro

slt a tous, j’ ai recemment installe win xp pro a la palce de la version familiale. MAis seulement il demarre en me demandant un mot de passe et sa c’est chiant , ensuite lorsque je fais ctrl+alt+suppr il faut que je choisisse gestionnaire des taches pour avoir ma jauge processeur et mes processus. Voila je souhaiterais juste que l’ordi demarre completement sans me demande de mot de passe ni rien , et que ensuite lorsque je fait ctrl alt supp il m’affiche directement le gestionnaire des taches. En fait j’ai modifier une option ds le gestionnaire des comptes lorsque j’ai voulu changer de foto dans le menu demarrer et depuis sa me fait sa. merci

j’ ajouterai juste aussi que je n’ ai plus la fotos dans le menu demarrer mais seulement mon nom!
sa m’enerve tout sa lol

personne ne sait resoudre ce probleme
??

… je ne comprends pas très bien … :slight_smile:

quand windows démarre, tu as l’écran “bienvenue” puis l’écran d’ouverture des sessions avec ton pseudo etc … et tu voudrais que windows arrive directement sur le bureau … c’est ça ?

dans ce cas, tu n’as qu’à modifier ton profil utilisateur : panneau de configuration puis comptes d’utilisateurs …et tu modifies ton compte (il y a une ligne concernant les mots de passe) …

En fait xp pro demarre avec ecran bleu pas de bienvenue, mais une fenetre sans mon image rien , pas comme la familiale, puis il me demade directemetn mon mot de passe et je n’ en ai pas! Donc je fais entrer et sa redemarre. Et en plus avant quand je faisiat ctrl alt supp, il y avait le gestionnaire des taches directmement et maitenenant depuis que j’ ai malencontreusment modifier mon compte, j’ ai une fentre qui me dit: Verouiller ordi, fermer session … gestionnaire des taches…
donc je souhaiterais repasser a l’ancien mode, comme pr le familiale sahcant que sa le faisiat avt!
Vous m’avez compris? quelqu’un sait m’aider?

Salut,

Pour le mot de passe :
Démarrer/exécuter : "control userpasswords2" (sans les guillemet) et décocher la case "les utilisateurs doivent rentrer…".

Pour le gestionnaire de tâches :
CTRL+SHIFT+ECHAP

Amitiés
Janus

Bien j’ ai fait ce que tu m’a sdit. C cool sa demarre sans demander de mots de passe seulemnt sa demarre une session “administrateur” quio n’ est pas la mienne, mais jhe suis administrateru aussi.COmment faire pour que sa demarre sur mon compte directment et que je sois toujours l’administrateur?

Lorsque tu as décoché la case indiquée et validé ce choix, il y a normalement cette seconde boite de dialogue qui te demande d’entrer le nom et le mot de passe de l’utilisateur désiré. Il est vrai que par défaut, il propose Administrateur mais il suffit d’effacer et de mettre le compte désiré.

http://img241.imageshack.us/img241/9872/sanstitrezz0.jpg

Merci beaucoup sa fonctionne tres bien maintenant!