Démarrage Windows XP Familial

Bonjour
Voici mon problème.
Une amie m’a fait passer son PC afin que je lui fasse un gros nettoyage suite à présences de toutes sortes de cochoneries; spyware, malware, virus et autres.
Au démarrage de Windows, présence de 2 compte utilisateurs, je démarre sur l’un directement sans que me soit demandé un mot de passe.
Ensuite, tout y passe: antivirus, ad-aware, spybot et nettoyage base de registre pour remettre de l’ordre.
Suite au redémarrage du PC, d’abord beaucoup de temps avant écran d’ouverture des sessions, mais le problème est que le mot de passe compte utilisateur m’est demandé, alors que non avant le nettoyage, bien entendu, je ne le connais pas.
J’ai essayé de rédémarrer en mode sans échec, mais le compte administrateur me demande également un mot de passe.
Bref, je suis dans l’impasse, en attendant de revoir mon amie pour voir si elle avait un mot de passe, mais cela m’étonnerais car comme je l’ai dit, je l’ai ouvert directement la première fois avant le nettoyage.
Merci de votre aide

essais entrer a la demande du mot de passe et ne nettoie âs avec nimporte quoi ccleaner est fiable et gratuit

:@J’ai essayé, mais c’est refusé