Démarrage window précédé d'un écran noir - Mon windows XP ne démarre pas de suite

Bonsoir,

Mon PC ne démarre pas de suite, en effet lorsque j’allume celui ci un écran noir avec le curseur à gauche précède le lancement de windows XP pro, cette phase dure 2 à 3 mns, de plus lorsque mes paramètres sont chargés, un exécutable apparaît sur mon écran sans y avoir été invité. Je suis obligé de dire non, mais cela est récurrent.
Merci de vos divers conseils

Bonjour,
Peux-tu en dire un peu plus sur cet exécutable…son nom, le texte exact de la boite de dialogue (s’il y a), etc…

Salut,

pour info: après et pendant le chargement des paramètres

winantispyware2006freeinstall_fr.exe

éditeur winsoftware corporation

c’est une application
je rentre mon mon password pour ouvrir ma cession ensuite les icônes apparaissent et de suite cet fenêtre apparaît et bloque tout continuité de chargement des paramètres s’arrête si je ne réponds pas oui ou non peu importe

Un joli logiciel de pub.
Comme il n’est pas facile à virer, je te conseille de taper winantispyware2006 dans Google, tu trouveras des sujets résolus sur 3 où 4 forums.
Edit: J’ai aussi lu sur un site que Panda en ligne l’avait éradiqué…ça ne coûte rien d’essayer celà en premier.

Coté anti-virus et anti-malware es-tu à jour?