Démarrage tres long de windows depuis instal.de carte reseau netgear wg311T

Depuis que j’ai installé cette carte reseau wifi netgear wg311t, windows démarre, puis tous reste figé de 3 à 4 minutes puis enfin les logiciels commencent à ce charger. J’ai installer les derniers pilotes de l’ensemble de mon PC mais rien ni fait.
Avez vous une idée merci pour votre aide
Bruno

la carte réseau fonctionne?

dans ton gestionnaire de périphérique tout est OK…?

a+
Edité le 16/02/2008 à 14:38

Tout fonctionne parfaitement, aucun message d’alerte tout est Ok dans le gestionnaire de périphérique?

Merci

bonjour
aprés vrification et recherche certaine personne se plaigne de cette carte voici un topo trouvé sur le net
donc si tu as l’occasion de trouver une autre carte même en usb pour un essai
moi je sais que pendant des années j’ai utilisé du netgear et je n’est jamais eu de problème depuis vista je n’utilise plus de wifi

topo non garanti

Il existe une incompatibilité matériel avec la plupart des cartes mère de marque MSI et plus precisement la MS-6590 (que je possède) cette dernière est équipée d’un chipset VIA Apollo KT 400 & VIA VT 8235, et du coup je me suis retrouvé avec une carte Wifi qui faisait figer mon PC à chaque démarrage, des que Windows XP détectait la carte Netgear il se bloquait, plus de clavier plus de souris : obligé de faire un reset…

Merci pour ton aide, dans mon cas je n’ai jamais à “reseter” , je dois attendre un bon 4 minutes avant de voir tous les pilotes se charger et pouvoir enfin utiliser mon PC. Ma carte mère est une asus p4p800, mais il est malgré tout possible qu’il y ai une incompatibilité???

A+

oui si le pilote a du mal a s’initialiser et trouver le reseau