Demarrage programme session utilisateur

Bonjour,

J’ai un petit problème. J’étais en session admin depuis 2 ans, mais je dois passer cette session en utilisateur (ou utilisateur avancé).

Dans cette session, et les autres, j’ai un programme (EPM-DM.exe) qui doit démarrer au boot de la session. Ce programme est le programme de gestion de l’alim du portable.

Hors ce programme refuse de se lancer en session autre que adm (rien ne se passe au double clic). Bien sur si je fais bouton droit, exécuter en tant que et que je passe en admin, il fonctionne.

Donc je voudrais savoir comment lancer au démarrage un programme qui demande d’être lancé en admin. Si c’est possible. En automatique.

Je précise que bien sur ma session utilisateur avancé a tous les accès à tous les disques dur, en accès total.

Merci:)

salut, essaye de faire démarrer/ exécuter et tu tape “msconfig” ca va t’ouvrire une fenètre “utilitaire de configuration systeme” et dans l’onglet démarage tu a tou ce qui ce démarre avec windows ca ce peu que ce sois ici voila essaye ca te coute rien mais fait attention va que dans l’onglet démarage modifie rien d’autre car sa pourai déréglé ton system si tu touche a autre chose voila j’espère que ca va t’aider. A+

ca ne fonctionne pas. Car il manque toujours les droits. J’ai l’impression qu’on ne peux rien y faire. Bizarre qu’on ne puisse pas lancer un programme en utilisateur sous autorisation permanente de l’admin.

si tu a windows XP pro je sai comment faire il faut que tu aye dans option des dossier dans le paneau de config. tu fait affichage et tu enlève la case " utiliser le partage de fichier simple " tu applique enssuite tu clique droit sur le fichier qui te demande une autorisation et tu fait propriété arrivé la tu a un onglet qui et apparu qui ce nome sécurité dans celui ci tu fai paramètre avancer tu va dans l’onglet propriétaire tu clique sur ta session et tu coche la case “remplacer le propriétaire …” tu fai ok si sa marche pa tu fait ajouter dans l’onglet sécuriter tu fai avancer puis rechercher tu clique sur ta session et tu fai ok après tu coche la case controle total voila sa devrai résoudre ton problème. parcontre je ne sais pas commen faire pour la version famillial voila voila a+