Démarrage, problème carte graphique

Bonjour, je viens de monter la configuration suivante :

Quad core 6600, carte mère abit IP75 pro, 2go ddr2 à 800mhz, carte graphique Asus ATI Radeon HD3850 - 512Mo GDDR3
le tout avec une alimentation 480 W

Pas de problème particulier au montage, mis à part une premiere tentative avec le cavalier du cmos mal placé.
Mais maintenant lorsque j’allume le pc le message suivant s’affiche…

you have not connected the power cable to your video card please refer to the getting started guide for propper hardware installation
L’image de mon écran est accessible à cette adresse : www.servimg.com…

Quelqu’un peut il m’éclairer?
Merci.
Edité le 24/01/2008 à 00:03

Bin… faut brancher un cable pci-e à ta carte graphique… (je fais que traduire le message)

Oui c’est ce que je me disais, mais je ne connaissais pas ce genre de cable, et effectivement je viens de remarqué qu’il y a un connecteur à l’arrière de la carte (faut que je ma rachète des yeux).

Mais mon alim ne dispose pas de connecteur adapté, je crois qu’il existe des adaptateurs.

En tout cas j’ai mal choisis mon alim, il n’y a aussi qu’un seul connecteur d’alim sata. Il va me falloir un autre adaptateur.

Merci.

Si ton alim n’a pas de connecteur pci express et qu’un seul connecteur sata, elle doit pas être terrible… je te conseil de la changer… c’est quel marque? hiper? lc power…?

Pas terrible en effet, j’ai pas beaucoup investi dedans. Je l’ai acheté avec un boitier…

Boitier MiniTour ORION 8612B avec écran LCD, ATX, 480 W, coloris noir, Advance (50euros)

J’ai plus beaucoup de sous pour le moment mais je pense que ça fera l’affaire quelques temps.