Bonjour à tous,
Voilà, j’ai un petit problème assez particulier. Après de longues semaines de recherches, je n’arrive pas le résoudre:
config:
winXP home
Problème:
J’ai installé (mal m’en a pris) un soft pour mettre un mot de passe sur un répertoire. Comme il freezait à tout moment, je l’ai desinstallé, mis à la poubelle et vidé le tout (tout ça pour dire que je ne me souvient plus du nom du soft). Depuis ce moment, quand je boot windows, il se plante au démarrage. Mon curseur reste sous la forme d’une flèche, et plus rien. Je peux toujours bouger la souris (quand elle arrive dans la barre des tâches, elle passe en sablier) mais impossible d’aller plus loin…même pas un ctrl-alt-del. Donc je fais un hard-reset et pareil. Au 3eme passage, c’est ok il boot normalement.
Question:
Y a-t’il un moyen de savoir pas-à-pas quel fichier est en train de charger, pour voir lequel planterait ?
J’ai déjà essayé:
nettoyage de la base de registre, scan virus avec AVK, spybot, A2 et j’ai également lancé hijackthis. Qui ne me donne rien de flagrant…enfin avec les connaissances que j’ai…car je maîtrise pas tout très bien.
Alors voilà, si qqun a déjà eu le problème, ce serait sympa de m’éclairer un peu. Merci !