Forum Clubic

Demarrage pc , peut t'on regler le ventilo CG hd 4870 ?

bonjour , je m’explique je voudrais faire en sorte que ma hd 4870 demarre directement en fan 40 % , hors la quand je demarre elle se mais que quand j’arrive dans le bureau a 40 % je pense que cela vien de ccc qui ne boot que dans le bureau , peut t’on faire une solution pour cela ?

merci pour vos prochaine reponse

Non a moins d’opter pour un scythe musashi avec les réglages qui se font directement via un petit régulateur.

changer les reglages du bios de la CG

sinon, c’est dans quel but, le ventillo tourne trop fort au demarrage ? ou pas assez ?

sinon, tu passes par un régulateur type Zalman Fan Mate 2

ui ses car au debut il demarre pas ala vitesse que je mais au bureau avec ccc

Gné? :heink:

tiens, en voila un qui a du louper les cours de francais depuis le cours moyen…

mis a part ca, c’est pourquoi que tu veux que ca soit a 40%, sauf pour faire du bruit inutilement ???

ca doit être un supervendeur informatique qui lui a refilé le tuyau :fou: :MDR

bloblo54 => Merci de faire un effort sur la rédaction, tes posts sont pas loin d’être incompréhensibles. :jap:

sa sert à quoi d’augmenter la vitesse de la fan quand la carte graphique ne force pas du tout surtout que la plupart du temps c’est un démarrage à froid? :heink:

salut désoler pour orthographe je suis pas doué pour sa après je suis doué pour d’autre chose évite de dire que j’ai loupe les cour moyen

et le bruit sa me dérange totalement pas et essaye de laisser a 20 % ta carte et tu vera a combien elle monte en températures ?
pour mon cas elle monte très vite a 80 degrés voir + donc voila je préfère qu’elle reste dans mais température après voila tu fait ce que tu veux avec tes pièce informatique mais moi j’aime pas voir qu’elle chauffe alors que je joue même pas (Pour Tohrnoriac )

d’accord virus je pense donc laisser comme sa je demander juste un renseignement si c’était possible

ben en idle, le ventilo de ma carte est à 0% :sol:, et sa température ne dépasse pas 55° (parce qu’on est en été, voire ca approche les 60 quand j’ai 30° dans ma chambre)… donc bon hein :icon_biggrin: (sinon j’ai en dessous de 50 il me semble)

verifie d’abords plutot ta tour, si l’intérieur est bien rangé, et la poussiere du ventilrad de ta CG, et si ta tour est bien ventillée :super:

avec ati tray tool, tu peux regler plus finement le profil de ventillation de la CG (10 plages de T° avec % de ventillation)
mais ca se charge qu’avec windows…

edit : et puis pour l’orthographe, ben c’est juste un peu ton avenir aussi que tu met à mal, parce que ecrire n’importe comment, ca ne va pas t’aider pour plus tard, car mine de rien, on prend qques mauvaises habitudes qui vont rester (grammaire, orthographe, conjugaison…), et pour trouver un boulot, lettre de motiv et tout, ben ca va pas etre folichon, c’est juste un peu de bonne volonté, c’est chiant au départ mais après, c’est bien mieux pour tout le monde

moi aussi je suis doué dans d’autres domaines, l’info c’est mon passe temps, mon taf, c’est la chimie, rien a voir…
Edité le 26/08/2009 à 11:48

okok tu doit pas avoir le rad d’origine aussi car 0 % 55 degrés t’aurais une unique hd 4870 ^^ a moins que sa soit les nouvelle vapor x , ma tour ses une Gigabyte avec 3 ventilo est pourtant aucun câble ne gène l’entrer d’air peut être la petite grille en dessous des disque dur je devrait peut être penser a la coupé , merci quand même vais essayer ati trool puis je laisse comme sa le démarrage sa change rien du tout

ati Tray tool, un lien ici, prend la version beta qui supporte les HD4xxx, j’ai pas de prblm particuliers chez moi donc vazy sans soucis

non je n’ai pas le rad d’origine, mais un qui ressemble a celui du vapor-x