Je rencontre actuellement un souci avec l’écran de mon ordinateur ou mon PC (je ne parviens pas à localiser le problème), lorsque j’allume mon PC, je n’ai aucun affichage (même pas le BIOS) sur mon écran, hors mis “HDMI, Pas d’entr. Sign.” et il s’éteint aussitôt.
Pensant que cela provenait de mon écran j’ai branché celui-ci sur un autre PC > Image Ok.
Ma carte graphique ? Je branche mon PC sur une TV > Image Ok.
Boitier corsair series 400r
Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65
Carte graphique MSI N570GTX Twin Frozr II - GeForce GTX 570 - 1280 Mo
Intel SandyBridge Core i52500k
Intel 120Go SSD 2.5" 520 series
2 barettes Gskill ripjaw 2x4go
Alimentation modulaire ANTEC High Current Gamer HCG-520M - 520W - 80+ Bronze
Pour info, si je vais dans le BIOS en ayant branché mon PC au téléviseur et que je branche ensuite le PC sur mon écran, j’ai l’image … Je redémarre > Plus rien
Si j’ai bien suivi, quand tu branches un téléviseur en hdmi, le pc boot, alors qu’avec l’écran, rien et il s’arrête de suite. Alors que ce meme écran fonctionne sur un autre pc ?
Oui, c’est le même câble mini-hdmi > hdmi et non je n’ai pas testé en DVI parce que je veux rester en HDMI …
Je reprends, j’ai été sur le BIOS en ayant préalablement branché mon PC au téléviseur puis par curiosité j’ai branché mon PC à l’écran (PC étant resté sur BIOS) et j’ai bien eu l’image, je redémarre > Plus rien.
J’ai pas essayé avec un autre câble parce que celui-ci marche avec mon téléviseur, je pense donc pas que ça soit le câble (perso c’est surtout parce que je n’en ai qu’un ^^)