Démarrage pas en entier

Alors voilà il y a pas longtemp j’avait eu une errreur stop:0x00000024 au demarrage du boot mais heureusement j’ai résolue ce problème grace à un chdsk /r mais maintenant quand j’allume mon pc je peut aller sur ma session mais quand j’y suis il n’y a que les icnoses du bureaux et msn qui se chargent !:frown: c’est vraiment grav car je peut pratiquement rien faire (pas internet n’y la barre de tache n’y la possibilité de copier coller . Svp est ce que vous pouvait m’aider , je suis sur qu’il doit y avoir une solution (enfin j’espère) je vous serez vraiment très reconnaissant si vous arrivez à résoudre ce problème .
Edité le 26/10/2007 à 23:10

Svp est ce que vous pourriez me dire quoi faire ? J’ai un cd de windows xp sans le sp2 mai sur mon pc j’ai gardé le sp2 plus tout les instaleur de mes logiciel plus tout les logiciel d’installation des periphérique donc si je formate je serait assez mal , il n’y aurait pas un moyen manuel ou en lancant une invite de commande pour reussir a faire executer le reste comme un demmarrage “normal” de windows . Je parle bien du demarage apres le lancement de session , j’ai une session administrateur .

J’avait bien eu cette idée mais dans le panneau d’administration les compte utilisateur ne chargeait pas :arf:
Sinon tu connait lemoyen de le faire par invite de commande ?

www.clubic.com…

je vien de donnée un coup de mains a cet internaut qui a un probleme a peut pres identique vois si tu peut faire une réinstalle en suivant la procédure queje lui donne

clique sur le lien
www.clubic.com…
Edité le 26/10/2007 à 15:37

Merci ça remarche !!! Et en plus je n’ai pas perdu mes fichier !!! Il ne me reste puis qu’à les copier coller . ^ ^) vraiment merci ^^

c’est qui le meilleur !!!

allez je quitte le forum pour quelque jour a ++
de toute les maniere si question

www.help-informatique.fr