Salut tout le monde,
Je poste ici car je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner mon ordi portable DELL. Mon ordinateur s’allume mais ne réussit plus à passer le stade du logo Windows 7. Quand je l’allume il m’affiche ‘Récupération d’erreurs Windows’ et il y a comme choix: ‘Lancer l’outil de redémarrage système’ (quand j’appuie là dessus sa m’affiche Windows n’a pas pu démarrer … Statut : 0xc000000f Infos: La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible) et ‘Démarrer Windows normalement’ (sa ne marche pas).
J’ai aussi essayé de démarrer en mode sans échec ce qui est impossible aussi, il bloque aussi. Il a réussit une fois de démarrer en sans échec mais s’est figé par après.
J’ai donc fait des tests diagnostics et là j’ai comme Code d’erreur au niveau du Disque Dur: 0F00:1344 Msg DISK Block - … (les chiffres du block). Que faire à ce problème?? Je n’ai pas le CD Windows 7 qui n’a pas été fourni avec mon PC Dell. Il y a la solution de F8 pour arriver à l’option ‘Réparer l’ordinateur’ mais quand je fais cela j’arrive de nouveau sur la page d’erreur comme quoi Windows n’a pas pu démarrer etc.
Merci d’avance!!