Démarrage impossible de marvel super heroes sur 2dfighter

Je voudrais jouer à marvel super heroes via 2dfighter (peer2peer), j’ai la rom mais ça marche pas, on m’affiche msh.zip et mshu.zip je n’ai rien compris puisque j’ai déjà démarré d’autres roms et qui ont marché comme twinkle star sprites et autres…svp répondez

salut lucrecia c’est toi qui es sur mainhobby room “fatale lucrecia”? je voulais poser la même question mais pour la rom de jojo’s bizzare adventure on m’affiche " jojobane.zip et jojoba.zip" que faire??

Yo sephiroth zero,
pour ce qui est du fichier qui accompagne chacune des roms que vous avez téléchargées, c’est un patch qu’il faut mettre dans le même répertoire que la rom d’origine. Si vous ne disposez pas des patchs adéquats pour vos roms,il est possible de les downloader ici www.gametronik.com>arcade>mame>et sélectionnez la lettre par laquelle commence la rom ensuite choisissez l’mage de la rom et une fois entré, vous verrez des archives zip portant les noms des patchs manquants.^^

t’es une vraie lampe vivante darkblocus!

merci darkblocus, ce site est bien meilleur que celui que m’a donné un membre de 2df. Thankeu