Forum Clubic

Démarrage et arrêt de Windows Xp familial Chamboul - Plus de choix de session au demarrage

Bonjour, Je vais aller droit au but… Les fenêtres de démarrage de mon PC ne sont plus étirées, elles sont réduites et centrées laissant un écran noir en arrière plan. Je vous cite les différentes fenêtre pour vous donner une image… “Windows est en court de demarrage” , “enregistrement de vos paramètres”, “fermeture de windows” “le choix d’ouverture d’une session” là il y’a une boite de dialogue et il faut taper le nom et le mot de passe. je n’ai plus l’affichage des différentes photo de session avec fond bleue. La fonction “Windows+D” n’a plus d’effet, “Crtl+alt+Supp” monopolise tout l’écran et affiche “sécurité de windows” et met le “gestionnaire de tâches” parmi ces six fonctions.

Si ça peut vous aider, je me souviens avoir déjà vu cette disposition dans mon établissement scolaire.

Pouvez vous m’aider à retrouver le Windows XP que j’ai toujours connu dynamique et en couleur ? Merci d’avance !

Ou tu démarres en mode sans echec, ou ta carte graphique a un grave problème ou a été changé, ou tu n’as plus de pilote graphique.

Vous devez sans doute avoir raison, car je viens justement de mettre à jour ma carte graphique ( ati radeon 9000 pro par une serie). J’essaie de revenir a la version précedente puis vous dit si ça a marché.

Le problème a été causé par l’installation de ma clé Wifi Netgear.

Il existe un patch pour corriger le problème sur ce forum. http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa…probleme-r(…)

Et pour télécharger ce pacth http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm

Merci à tous. Le problème a été résolu.