Demarrage en session non demandée avec mot de passe inconnu

Bonjour,

Suite à une (fausse?) manip’ pour connecter en réseau mon vieux KAYAC HP PIII 450 avec W2K, la machine redémarre en session en demandant un mot de passe. Or J’ai toujours utilisé ma machine en tant qu’administrateur et sans mot de passe.

Merci de me communiquer la manip’ pour revenir à l’état initial

Cordialement

CHT

As-tu essayer de remettre “administrateur” comme nom d’utilisateur, sans mot de passe.
Il n’y a pas de domaine ?

Oui. J’ai essayé le mode sans échec :impossible. C’est toujours en session. J’ai vu le même sujet dans un forum MS Il fallait remettre le même nom d’utilisateur. Pour moi, r~~ien en respectant la casse et l’espace. Il n’y a pas de domaine sinon WORKGROUP par défaut. Une réparation avec W2K n’a rien donné. Il doit bien y avoir un moyen. A moins que je réinstalle W2000 sans formater C. Mon disque est partagé. Le seul pb c’est que je veux garder mon anti virus firewall en l’état

Je ne connais aucune manip, même fausse, qui génère un mot de passe.
C’est pour des cas comme ça qu’il est très fortement conseiller de ne JAMAIS travailler avec le compte Administrateur. :neutre:

Il ne te reste plus que la réinstallation.

La réinstallation “par dessus” ne fonctionne qu’avec Windows 95/98…

Cela me parait étrange qu’il soit impossible de pénétrer dans la machine. Il doit bien y avoir un moyen…

A+