Demarrage en boucle de vista

salut a tous,
vista ma demandé un redemarrage après une mise à jour.
depuis le PC bug en permanence sur la phase 3 de la configuration de la mise à jour. Il redemare et recommance… sans fin .
J’ai essayé le mode sans echec … sans succés … je vais essayer en enlevant la pile mais je ne vois pas pourquoi ça changerai quelque chose.

merci de votre aide:(

j’ai essayé en enlevant la pile … rien
j’ai fait une réparation … rien
là je teste la mémoire …rien non plus …

je ne sais plus quoi faire!!!
Edité le 12/02/2009 à 02:18

essaye une mise a niveau ou une réparation du démarage, si sa fait rien je voit pas du tout comment réparer sa! sinon réinstalle vista au pire des cas.

j’ai tout essayé ce qui été possible de faire au démarrage sans CD car je n’ai pas celui de Vista
je n’arrive même pas à avoir le demarrage en mode sans echec en ligne de commande(ou pas), il bute après le chargement d’un fichier : crcquelquechose.sys et redémarrage.

tu as pas le cd de vista? il était pas fourni quand tu as acheté ton pc? tu as un pc portable ou fixe? si c’est un portable tu doit avoir un recovery au demarage .

je viens d’aller chez un reparateur qui m’a dit que je n’étais pas le premier ni le dernier à venir pour ce pb.
c’est un problème de mies a jour du SP1 qui fout en l’air vista
la seule solution tout réinstaller.

MERCI WINDOWS !!!


pour le cd vista j'ai un PC de bureau et j'ai oublié de faire les CD de récup:(

ah ok.
pour installer le SP1 je te déconseille vivement de passer par windows update tout comme pour y installer un pilote sa beugue 9 fois sur 10 ! telecharge le a part depuis le site de microsoft et installe le a part .

Je viens de tester avec succès une méthode “douce” par rapport à la réinstallation de Vista comme l’affirme ton réparateur. Tu dois simplement posséder un CD live de Linux Ubuntu (9.04) afin de démarrer le PC depuis le lecteur de CD/DVD. La procédure de démarrage te donne le choix de plusieurs installations, dont une qui n’installe rien sur ton DD. Une fois Ubuntu lancé, tu vas pouvoir scruter ton DD afin de supprimer ces fichiers de mise à jour et revenir ainsi à l’étape précédente quand ton PC fonctionnait bien!
Windows stocke les fichiers de mise à jour dans C:\windows\servicing\packages Là tu supprimes toutes les mise à jours les plus récentes et normalement après reboot, tu devrais retrouver ton PC comme avant.