Demarrage du jeu impossible - Lancement de jeu impossible

Bonjour, je vien d’intaller oblivion tou content, mais j fais nouvelle partie> oui , sa se charge et a la fin du chargement ou pendant fermeture du programme aucun message d’erreur (j’ai reussi une fois a voir 10s de la video du debut mais apres …).

Merci si quelqu’un aurais la solution j me plirai devant lui!! parce que la sa m soul trop.
Ma config : Sempron3000+,1Go DDR400,Asus 6800(v9999)128mo
j’ai deja essaie de desinstalle et reinstalle aucun changement, et de desinstalle k-lite mega codecs. Mes drivers sont a jours :Pilotes NVIDIA ForceWare 93.71 WHQL officielle, directX a jour : directX9cOctobre2006, mise a jour windows a jour, patch oblivion 1.1.5

Donc la j vois pas du tout totale brouillard merci a celui ou celle qui peut m’aider
plz je veut jouer a oblivion …

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris

Tu arrives à accéder au menu principal, mais quand tu fais nouvelle partie, il plante pendant le chargement? ou pendant la vidéo avec l’empereur :??:

we pendant le chargement ou la video sa coupe, moi aussi j me demande pourquoi …

pas de reponse personnes ne peut m’aider ?
J’ai teste chez un pote sa marche nikel chez lui, donc c’est une merde nivo logiciel ki peut m’aider ?