Merci Chacun ne faisant que ce qu’il peut…
Bonne continuation et peut-être à une fois prochaine.
Mais au fait que penses-tu de mon problème au démarrage (voir mon message du 21 à 16h)?
Bonjour,
il était possible que ce soit lié au pb des pilotes ATI (résolu) comme au pb du pilote firewire (non résolu).
Au démarrage, le Bios lances de vérifs. Le pilote IEEE étant corrompu… il y a peut-être là l’explication : le mode sans échec ne lance que les services et composants minimaux. Vérifies en lancant le mode sans échec AVEC prise en charge réseau que l’écran n’est pas noir.
Auquel cas, on peut supprimer cette piste du IEEE corrompu.
Autre piste : il est recommandé de démarrer l’écran avant le PC.
En dernier lieu, vois si tu peux passer en mode DVI si ce n’est pas le cas (il faut le câble qui va bien) ou simplement changer de port à la sortie de la CG et/ou à l’entrée de l’écran. Ce peut être un port “fatigué”.
Normal qu’il n’y ait rien sur le site Asus (sauf les bios) : les pilotes des chipsets se trouvent sur le site Nvidia (j’ai la même carte mère,Asus A8N-E)
Sinon,les derniers pilotes sortis pour le chipset Nforce 4 Ultra et que tu devrais avoir sont les 6.86
Le pilote du contrôleur 1394 est normalement installé en même temps que ceux du chipset…mais le hic,c’est que ta carte mère semble différente de la mienne…elle a sans doute été modifiée pour Targa,et il est possible qu’elle n’accepte que les pilotes du cd de ce constructeur
Salut, relis son message du le 23 Mars 10 à 22h51 et du lendemain 10h50.