Demarrage de win 98

j’ai essayé d’installer win xp sur un autre pc puis j’ai arreter pour insuffisance d’espace dans le DD.
maintenant a chaque demarrage de mon pc il me demande de.
"choisissez le systeme d’exploitation.
1-installation win xp
2-microsoft win 98.
comment pour effacer la premiere option (installation de win xp que je n’ai pas terminer) je l’ai pas trouver sur installation/desinstallation programme.
merci de votre aide A+

T’as reformaté tout tout tout??? en virant tout ce qu’il y avait sur ton dd??

Regarde à la racine de ton disque dur si tu as un fichier “boot.ini” si c’est le cas fais un copier/coller de son contenu ici.

Moi je suis sous W2000 mais je suis pas persuadé qu’il y ai ce fichier sous W98.

non j’ai pas formater le DD.merci

le fait est que d’avoir voulu mettre Xp a a crée un pseudo multi boot, alors en effer soi tu regarde ce qu’il y a dans le BOOT.ini et tu le montre, soi tu peux reformater la partie ou Windows Xp est ( si tu as crée un espacepour Xp ), la virer entièrement et récupérer l’espace avec un logiciel genre partition magic. Cependant la 1re solution est a faire… en 1er, lol

As tu trouvé le fichier en question, il faut peut-être activer les fichiers et dossiers cacher dans ton explorateur.

comment faire pratiquement pour supprimer “installation de win xp” merci.A+

arf tu simplifie pas les choses la, si tu veux pas aller trifouiller dans tes fichier ben vas y bourrin alors… pas la meilleure methode mais ca marche, tu boot sur une diskette ms dos ou avec un knopix et tu reformate tout ton disque dur mais la alors tu predra aussi windows 98 et toutes tes informations (et dsl pour les fautes si fautes il y a)

Si tu as voulu installer Win XP par dessus Win98 et que ça n’a pas fonctionné soit tu modifie boot.ini a condition que tu ais ce fichier, soit comme le dit neo0051 tu reformate ton disque et tu réinstalle WinXP ou Win98. Biensur avant fait une sauvegarde (gravure, copie temporaire sur un autre DD) de tes fichiers importants.