Demarrage de Lineage 2 = redemarrage du PC

salut tout le monde !
Hier soir j’ai télécharger, installer, etc. lineage 2 et pis j’ai jouer quelque minute pour tester et tous semblaient normal.
Mais le cauchemar a commencer ce matin… quand je lance le jeu ca fait redémarrer mon pc … je me dis “wtf, bon no stress ca doit etre un p’tit prob de rien du tout …” mais apres plusieurs tentatives qui finissaient avec un rebootage, je reinstall le jeu mais le probleme perciste … alors svp si une personne connait une solution dite moi comment faire pour que mon lineage marche :frowning: !! (j’ai poster sur des forums lineage2 mais personne ne me repondait, vous etes mon dernier espoir T.T )

yop,
fais un clique droit sur le poste de travail, propriétés, avancé, démarrage et récupération, parametres, et tu décoche redemarrage automatique, et normalement au lieu de redemarrer ca devrait t’afficher l’erreure.

si ça c’est pas de la réponse … :wink:

j’ai fais ce que tu a dis Ketchupy, ensuite j’ai essayer de reinstaller le jeu mais lors de l’install ca a arreter au bout d’un moment et ca ma afficher un ecran bleu avec plein de truc ecrit ( dont je m’en rapelle plus quoi ) …
est ce que le probleme peut provenir de l’install ?

L’interet c’est justement de connaitre ce qu’il y a écrit sur l’écran bleu…
Sinon, moi je dis ram deffectueuse, ou CG qui chauffe trop.

aarf T.T bon ca me soule trop vais laisser tomber :frowning:

le pb étant que ca m’étonnerait que ce soit du au jeu et que ca va devenir un probleme tres vite récurrant pour tout les applications un peu soit tant gourmande.

bon je m’ennuie trop c’est dernier temps j’ai rien a jouer et j’ai envie de mettre au clair ce prob de redémarrage de pc avec L2 …
Je pense pas que ma ram soit defectueuse (enfin je pense) … je me tournerais plus vers la CG qui chauffe trop … sinon est ce que si je met pas le jeu en full screen ca peut s’arranger ??