bonsoir à tous,que puis-je supprimer au démarrage dans msnconfig,merci
Je regarde dans ma boule de cristal !
Désolé, elle est sombre, donc tu va devoir nous lister à la main ce que tu as pour qu’éventuellement on puisse te conseiller. :neutre:
d’accord avec vous,comment je fais pour placer mon lien d’une capture d’écran,je suis nouveau sur ce forum.merci
:hello: Bon alors , deja tout ce qu’on voit sur ta capture d’ecran, tu peu le desactiver, ca n’a pas besoin d’etre lance au demarrage pour te donner une idee, chez moi, avec XP Pro, j’ai uniquement mon Anti Virus et mon pare feu qui sont lance au demarrage :oui:
merci de m’aider,d’accord je ne laisse que l’anti-virus,mais où est mon pare-feu dans cette liste
Ben quel pare feu utilises-tu? Celui d’XP, ou un autre (outpost, ZA, Kerio etc…) :??:
celui d’ XP
Alors il n’est pas dans la liste !
Mais n’y-a-t-il pas des services importants la-dedans, quand meme?
Si tu décoche dans MSConfig, la ligne est toujours là. Plus active, d’accord.
Si tu veux vraiment qu’elle disparaisse : utilitaire : Msconfig_Cleanup
Non, puisque ceux sont des applications. Les services sont accessibles depuis l’onglet “Services” de la même console.
En gros, tu vois ici les applications qui vont te coller une icone à coté de l’horloge, dans ta barre des taches.
Ensuite, tu n’as pas développé la colonne “Commande”, il n’est donc pas facile de savoir qui est quoi dans la liste, à part ceux qu’on aurait en commun, ou ceux dont le nom est explicite.