Démarrage au hasard

Bonsoir,
voia je débute dans le hardware et j’ai en ce moment un pc qui avais un assez gros soucis : il démarré mais " no signal " a l’écran.
Il possede une carte graph intégré a la carte mère et une carte graph externe.
J’ai donc retiré la carte graph externe et miracle j’ai récuperé l’allumage… mais pas longtemp.
Je l’ai arreté redémarré et de nouveau " no signal "

J’ai donc démonté le processeur … au cas ou… et resultat apres le remontage et la remise en route miracle … de nouveau de l’affichage… :slight_smile:

Mais toujours une seul fois, apres l’arret et le redémarrage plus de signal en vga…
Donc je sais plus quoi faire…

si je laisse le pc environ 2 heures il redémarrera, si je fai " arrété " et redémarré " il est incapable de s’arreté seul, il s’embale j’ai l’impression.
On dirai que la carte mere change de mode…

Bref je ne sais pas quoi faire, ce n’est pas la rame puisqu’il arrive a démarré quand meme…
Lorsque j’ai pas d’affichage, il démarre quand meme les ventilo fonctionne et on entend bien qu’il travail, mais j’ai pas d’affichage et pas de son.

donc voila ou j’en suis…

Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement.
Edité le 17/10/2009 à 17:36

j’utilise xp
avec un athlon 64X2
deux barrette de ram de 512
et la carte graph c’etais une ati readon
je sais pas exactement laquelle

et la carte mere je sais pas trop laquelle que sais je sais pas ou regarder lol

désolé pour le retard de ma réponse, j’ai du mal gerer mon temps en ce moment j’ai quelque soucis.

Je m’en excuse.

Pour l’alim c’est une acer de 300 watt.

J’ai eu quelque news par exemple : supprimer les derniere mise a jours effectuer sur windows, mais cela sans effet, j’ai toujours le même problème, serai t’il possible qu’il y est un rapport avec windows ? un formatage serai-t-il la solution a mon probleme ?

Si vous avez d’autre solution je suis tout a votre écoute.

Désolé encore pour le temps de réponse.

Merci d’avance

300 Watt c’est juste assez pour faire marcher un seche cheveux :slight_smile:
Test une alim plus puissante.

Il n’existe pas d’alimentations acer, donne le modèle exact de ton ordi.
Si il a été acheté il y a peu de temps, peut-être vaudra t-il mieu le retourner au SAV… (mais Acer doit pas êtrez top)
Si il est hors garantie, ouvre le et regarde ce qu’il y a écrit sur l’étiquette de l’alimentation.
EDIT: de toute façon: Acer c’est pas très réputé donc c’est probablement pas une bonne alim.
Edité le 23/10/2009 à 11:40

C’est un acer aspire E360

J’trouve pas la marque de l’alim.