Démaré windows sans le mot de passe - comment fait on ?

slt a tous, une personne que je connais sais demarrer mon pc sans le mot de passe (sans utilisé de cd ni de disquette car j’ai pas de lecteur).
Je voudrai donc savoir comment il fait et meme comment le bloqué pourqu’il ne puisse pas utilisé mon pc sans mon autorisation.
Merci d’avance pour la cohésion!

il parrait que si je mais 1 mot de passe bios, il ne pourra plus utiliser mon pc sans le mot de passe, sauf si il retire la pile ou un connecteur adapté.
Donc je vais opté pour ceci, mais j’aurrais bien voulus s’avoir comment il a réussi a contourné mon mot de passe administrateur sans riens modifié…

Les hackeurs savent faire … pas les utilisateurs normaux ! :neutre:

Quelque soit l’OS, ils sont tous crackables, et Windows, cible préféré des hackeurs l’est encore plus facilement.

Effectivement tu peux mettre un mot de passe dans le BIOS, qui necessitera de demonter la machine pour l’effacer, ou t’attendre que tu es le dos tourné pour lancer un petit logiciel sous Windows qui le donnera à tous bon hackeur.

Donc pense aussi à mettre un mot de passe long et compliqué sous Windows et à mettre un verrouillage automatique.

Le coup de fusil à pompe est aussi redoutablement efficace ! :MDR

Made_2001 : si j’ai lecteur dvd, mais je sais qu’il ne l’utilise pas pour pénetré sur mon compte utilisateur dans windows xp.

AdminOfPlaygroup : j’avais pensé a sortir mon famas de l’armurerie spécialement pour résoudre ce problème lol

on ne peut pas contourner le mot de passe sans avoir eu un acces préalable au poste, que ce soit en local ou en distant…

EDIT : le Famas c’est une bonne idée mais j’ai un faible pour le FR-F2

+1 ca se trouve il s’est créer un compte un jour ou tu avais le dos tourné ou alors il a démarrer en mode invité ('fin me rappel plus si c’est possible ca…)

P.S : a choisir entre famas ou FR-F2, je prefere la petite cuillere !!!!!

on peut en effet se loguer avec un compte invité si ce dernier est activé (il est désactivé par défaut)…

ps : pas mal aussi, mais le fr-f2 a l’avantage de la portée et comme ils est très précis, tu peut sectionner les doigts un par un., ok il faut etre tireur d’elite et/ou la cible doit etre immobilisée

ou alors il a demarer en mode sans echec et a selectioner le mode administrateur qui par default n’a pas de mot de pass car personne ne pense a en mettre un dessus !!

a mon avis les administrateurs ne sont pas aussis cons que tu le dis( perso 250 bécannes dans le domaine banquaire a ce jour je te défi de mettre juste un (*) dans une de mes pages ( mais je ne suis pas tout seul :MDR )

:sol:

Je veux bien essayer moi … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/myllow.gif

sauf que la on est pas dans une banque mais chez un particulier

slt, donc j’ai mis 2 mot de passe bios, bien vérifiqué que j’était sur le compte administrateur et, je vais faire ceci qui complique bien la vie au hacker lol:

"Comment interdire à d’autres personnes d’utiliser votre PC ? Avec Windows XP, la procédure est à la fois simple et originale : vous créez une disquette spéciale contenant une clé d’accès. Sans elle, impossible de démarrer le PC.

Pour obtenir une « disquette clé » , cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Tapez syskey puis validez par Entrée.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton Mettre à jour puis sélectionnez l’option Enregistrer la clé de démarrage sur disquette. Insérez alors une disquette vierge (formatée ou non) dans votre lecteur puis cliquez sur le bouton OK.

Une clé de démarrage est alors copiée sur la disquette. Désormais, vous devrez introduire cette disquette clé dans votre lecteur à chaque démarrage de Windows. Veillez à ne pas l’égarer !

Pour ôter cette protection et revenir à la situation antérieure, renouvelez l’opération précédente mais, cette fois, sélectionnez l’option Enregistrer la clé de démarrage localement dans la fenêtre Clé de démarrage. Insérez la disquette clé quand le PC vous le demande puis cliquez sur OK."

Pour la disquette, faut déjà un lecteur, ensuite ben faut pas que la disquette te lache et c’est un peu l’inconvénient de ce support …

Vérifie dans les comptes utilisateurs de ton Windows que seuls ceux que tu veux soient disponibles.
Désactive ou Supprime les comptes rajoutés qui ne te servent pas/plus.
Et rajoute un mot de passe sur le compte Administrateur (pour le redémarrage en mode sans échec).

salut peut-être un dongle usb ?
http://www.presence-pc.com/actualite/cle-usb-securite-13577/

Un hacker passe par internet en principe, donc le mot de passe dans le BIOS, il s’en moque !

Tu ne veux pas nous dire vraiment ce que tu veux …

j ai connu le cas Un moyen tout simple quand on demarre win et que la cession s affiche on tappe ctrl alt del on efface le nom et on tappe administrateur et le tour est joué

C’est le cas primaire de l’utilisateur de base qui n’a pas mis de mot de passe administrateur …
Mais je préfère ça à celui qui en a mis un et qui ne s’en rappele plus ! :MDR

Ce genre d’utilisateur n’a de toutes que très rarement quelques choses à cacher ! :smiley:

Actrl+alt+suppr ne marche pas car j’ai un mot de passe administrateur.
Je n’ai pas de lecteur disquette, car c un pc récent (packard bell n’en met presque plus).
Ce pc la n’a pas de connection internet, neanmoins il est possible qu’il utilise l’autre que j’ai pour téléchargé un programme sur sa clef usb et l’utilisé sur mon pc.

salut

c’est tout con tu remplace l’interrupteur M/A par un interrupteur a clef,a carte,au pire tu enlève le cordon d’alimentation :sol: