Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander de l’aide.
Voici maintenant la troisieme fois depuis janvier que je ma freebox ne synchronise plus (chenillard lent)
En janvier, j’ai attendu 2 mois avant que ça soit resolu.
- appels a FT me renvoyant chez free
- appels a free qui me renvoyent chez FT ( :??: )
- appels a free apres avoir verifier tous les parametres, branchements, bref tout ce qui est marqué sur leur site pour voir si ça vient pas d’une erreur de ma part. on me repond qu’ils vont faire un demande gamot.
- 2 semaines apres je les rappelle n’ayant toujours pas de nouvelles… on s’en occupe un technicien passera chez vous pour faire des tests
- 1 semaine apres je les rappelle vu qu’il n’est toujours pas passé “ah mais il faut prendre RDV avec un technicien, la semaine prochaine ça vous va ?”
bon le technicien passe verifie les branchements (deja verifié au telephone), appel FT pour leur demander un test… il s’avere qu’il y avait que 2db (ou je sais plus trop quoi) alors qu’il faut minimum 10 (ah bah voila le pb) et comme par magie 10 minutes apres la freebox resynchronisée…
Mois d’aout meme topo, 15jours sans net puis 15 jours de vacances et quand je reviens ça marche a nouveau apres 5 appels a free.
Aujourd’hui je rentre, chenillard lent, reboot de la freebox, test de la ligne ft (tonalité et ça sonne quand j’appelle sur ma ligne avec le mobile)… la j’en ai ras le bol de ces problemes (d’autres ont pire que ça mais je paye quand meme en attendant) je suis sure que ça vient encore de la ligne FT et non pas de chez free mais je suis fatiguée de telephoner et de courir a droite a gauche, de depenser de l’argent pour entendre toujours la meme chose au telephone chez free, qu’on a l’impression d’etre une debile qui sait pas faire un branchement.
a votre avis que dois je faire ? faut il que je passe la main a quelqu’un de plus influent (mediateur par exemple) ?
merci de vos reponses et solutions.
pour une eventuelle lettre ou appel a france telecom ou free que dois je marquer à l’interieur
merciiii d’avance a+++ Fynndel
je tiens a preciser que mon installation ft est assez vieille au niveau des cables puis je demander qu’ils fassent le changement pour ne plus avoir de pertes ?
un voisin a la freebox degroupage total et n’a jamais eu de problemes ni maintenant ni avant le degroupage c’est rageant…