Demarage pc montage

Bon je crois que je trouverer pas meileur reponse c’est vrai sans les moyen pour du bon material le cas enpire chez les humain
je ve porter le tous chez les travaileur en magasin voir si ce n’est pas un troll il trouvera et confirmera la panne merci
merci d’avoir au moins su me repondre


je suis obliger de deconecter la riviere se ramplit et l'orage gronde je regarderai pour le clear cmos merci

Ben surtout qu’au lieu d’acheter 2 cartes mères, deux alims et je ne sais quoi encore il aurait mieux valu acheter une alim de qualité et une seule carte mère. :neutre:

Sans compter que tu dis utiliser des pièces sur un autre PC, ce qui en plus ne facilite pas la compréhension de la situation. :neutre:

mais aussi si je soutener le site intel pour ce que je crois incompatible cest que sur la carte gigabyte le chipsets est un chispsets INTEL donc les chipsets gigabyte ne sont pas present sur la carte
si ont cherche un produit gigabyte ou il ny en a pas …

Il y a aussi des cm avec chipset Amd ou Nvidia,mais ce n’est pas pour ça qu’on va sur les sites Amd ou Nvidia pour choisir une carte mère :neutre:

Moi je commencerais par acheter une alim “digne de ce nom”.

Je dis ça, je dis rien…