Demarage pc montage

Je suis pas et m’en excuse sur le pc en question car si je suis venu sur ceu forum comme ecrit en debut de pages cest que le pc en question ne s’alume pas en ecran et que cest du materiel neuf
pour rapeller la demande:
jai un souci de demarage evec deux carte mere neuve le pc une fois monter s’alume sans afichage mais avec quand meme les ventilateur qui tourne et sans bip


Bonjour a vous , je vient vous exposer mon problème de montage pc en vous demandant votre aide .

il y a peu je suis tomber en panne de slot ram sur mon pc une mini tour acer aspire 3990 conposer d’un proceseur i5 2320 - d’une carte graphique nvidia gt530 , j’ai donc decider de me racheter un boitier pour refaire un montage plus volumineux …
j’ai donc acheter un boitier Advanced hunter x et une carte mere que je pensée compatible : gigabyte h77m-d3h - lga1155-et ses ram en ddr3. j’ai monter le pc ainsi :
-boitier hunter x
-carte mere h77m-d3h
-carte graphique gt530
-preoceseur i5 2320
-lecteur dvd multi recorder
-western digital 1to
-alimentation usp5550
-ram corsair xms3 ddr3 1333mhz 8go(2x4) 1.50v
Le souci est que le pc demare mais reboot au bout de 3 seconde et redemare et reboot …sans cesse
je n’ai donc aucun affichage a l’ecran ,je vous precise que l’ecran a eter tester la carte graphique aussi et la carte meree est neuve la ram a eter preter par le proffesionel qui a vendu la carte mere , l’alim fonctionne super…
pouver vous m’aider a trouver le probleme qui se pose sur mon pc , je vous en serer reconesant et merci


Bonjour, et re , je viens de me payer une alim advance de 750w . Mon souci et le mème pas de réponse graphique au niveau écran , les ventilo fonctionne , le disque dur crépitte , je n'ai pas de bip meme pas un ! je sais plus quoi faire ????
voila replacer les question primaire de ces quelque pages

Comment ça deux cartes mères ?

Et merci de faire un effort sur la rédaction.

pour infos la derniere question est :
faut t’il flasher le bios avant de pouvoir utiliser une de mes carte mere en fonction du proceseur aquis pour la configuration de ce pc (qui ne tourne pas)

La réponse a été donnée

(pour la redaction j’en suis navrer d’etre si mal cultiver en ecrit je ne peut pas faire mieux dans mes condition de vie pour des raison que je me garde bien
croyer moi j’aimerer pouvoir )/merci

Première carte mère achetée neuve en même temps que les autres composants : Gigabyte GA-H77M-D3H

Deuxième carte mère neuve car la première semble ne pas fonctionner : Gigabyte GA-B75M-D3H

Toutes deux compatibles avec le cpu i5 2320 dés le bios F5 de base :wink:
Edité le 07/08/2013 à 21:35

desoler avec tous avec cela j’ai rater la reponse donc le probleme ne vient pas de la carte ou du bios merci
je replonge dans mon souci

Et avec la deuxième carte ça fonctionne ?

Je suis navré, mais je ne pige que dalle …

Moi je dis: processeur avec pins tordu à coup sur !

EDIT: il y a pas de pin sur le processeur :paf:
Edité le 07/08/2013 à 21:38

Oui,problème de montage probable :neutre:

il y a que les carte mere et la barette corsair + l’alimentation 750 w qui sont neuf .
le reste est encien mais fonctionne tres bien

Revérifies tous les branchements et le montage des composants :neutre:

pour repondre :
les deux carte mere ne fonctione pas malgrer quelle soit neuve
le intel core I5 ne posede pas de pin sur lui meme mais les carte mere elle posede plusieur pin qui n’ont pas eter tordu


reponse : le montage a eter esayer en exterieur boitier. les 4 port ram aussi evec la corsair efectuer aussi le fonctionemant sans lecteur dvd et disque dur
reponse: jai meme esayer avec le graphisme integrer a la carte mere en enlevant la carte graphique

Bon, je résume :

En gros le PC ne boote pas avec les deux cartes mères, c’est bien ça ?

  1. Les entretoises ont bien été montées entre le boitier et la carte mère ?

  2. La prise ATX 20 / 24 broches et l’EPS 12 V 4/8 broches sont bien branchées ?

  3. Essaie de démarrer avec juste la carte mère, le CPU, une barette de ram et l’écran branché sur la sortie vidéo de la carte mère (en débranchant tout disque dur, périph USB, câble d’équerre USB, etc …).

  4. Les boutons en façade avant sont bien branchés ?

  5. Le bouton marche du boitier ne poserait pas soucis des fois ?

  6. L’alim est neuve, mais c’est une Advance quoi …

vrai:
le bouton marche du boitier est tomber en panne ya 1 semaine donc jai du le rediriger vers le bouton reset

Sur un boitier neuf ? :paf:

Pure qualité Advance, il n’y a pas …

les entretoises bien poser entre le boitier et la carte mere
prise atx corect 2x 4 pin bien brancher
le demarage eter identique avec les meme sousi en exterieur boitier avec et sans ddr et lecteur


le boitier et u n advanced hanther x et a eter acheter ya moins de deux mois

C’est ce que j’ai dit plus haut déjà, remplacer une alim de merde par une autre alim encore plus merdique, et après faut faire un “éventuel” diagnostique :neutre:

je me sert du disque dur et du lecteur dvd sur un autre pc qui lui tourne sans probleme

Essayes un clear cmos à tout hasard ^^

Pc débranché du secteur,tu appuies sur le bouton de démarrage pour décharger complètement tous les composants internes,tu retires la batterie entourée en rouge ci-dessous,tu la remet en place au bout de quelques minutes,tu rebranches le pc puis tu le démarre :wink:

http://img710.imageshack.us/img710/1958/t0s2.jpg

Ps : je pars du principe que c’est la B75M-D3H qui est montée actuellement
Edité le 07/08/2013 à 21:54