Demarage oblige en mode sans echec - prb au demarage

slt all
alors tt a commence apres qu’un collet du watercooling a casse, sa a coule ds le pc etc
dc j’ai secher et la je redeamre ouf tt a l’air de marcher
sauf que en mode normal apres le window et la barre qui defile j’ai plus rien le pc ne fait rien ecran noir puis il s’eteint ( lecran)
par contre quand je demare en mode sans echac no problem tt demare corretement

commen resoudre ce probleme merci

:super:

edit: j’ai aussi quelque freeze au bout de 10-15min j’ai limrpession que sa peut etre ma carte graph,je vais mettre ma vieille tnt2 pour en etre sur

:bounce: :bounce: :bounce:

dc du nouveau pour mon probleme
tjrs o blige de demarer en mode sans echec meme en changeant els barette
par contre un autre probleme c que des fois sa s’allume et des fois sa s’allume pas
dc j’allume sa demare F8 pour mettre en mode sans echec et voilou OU
jdemare et la lecran reste noir, lecran s’allume pas

des idées :frowning:

c une chieftec dc alim resonnable
5V a 5.06V
3.3 a 3.25 V
12V a 12.3 V

mesure sous motherbord monitor et verifie avec un voltmetre et a peu rpes similaire

bin avec ma tnt2 sa passe aussi
mais en faite la le gros probleme c que le pc ne demare plus du tt alors qu’il a demare 2-3fois ( pour verifier des reglages etc) et que d’un coup il de demare plus lecran reste noir
il y a 1 semaine j’aideja eux sa, apres que le W/C ai coule,j’ai seche sa a redemare et apres un temps le pc ne redemare plus,jusqu’a tt a lheure

la carte mere a peut etre pris un coup ds les narines nan ? :frowning:

ce qui m’emnnuie c que c une a7n8x-x,j’ai une autre a7n8x mais qui a un probleme de last bios et qui parfois perd le bios si on change le proce dc voila :sweet:

je pense que c le port AGP qui est foire puisqu’avec une autre carte graphique j’ai des bug et aussi des fois sa ne demare pas,je vai essayer de trouver une carte PCI

sinan d’autre idée

oaui jpense car leau a coule direct dedans et en plus c pas la premiere fois
:sweet: