Demarage nouveau PC impossible

Plop all,

j’ai acheté comme matos les éléments suivants:

Alimentation: Corsair CMPSU-650TXEU
Carte mére: Asus P7P55-M
Processeur: Intel Core i5 750 Lynnfield Quad-Core
Ventilateur Processeur: Noctua NH-U12P SE2
Mémoire: Kingston KHX1600C9D3K2/4G
Carte Graphique: Sapphire ATI HD 5870 VaporX 1Go
Disque Dur: Western Digital CAVIAR BLACK 1 To
Clavier: Logitech Gaming Keyboard G110

je monte le tout, et je demarre et la pas de bip, et l ecran reste noir

la led verte de la carte mere marche, les ventilos du processeur + carte graphique

aucun bip de la carte mere, et en changeant de carte graphique ca fait pareille

j ai verifié branchement, j ai virer aussi les 2 ram mais aucun changement

L’alim neuve devait etre deffectueuse car au debut je demarrais les 3 ventilo tournaient 3 se et s arretaient. J’ai remplacer par mon ancienne une 500 watt et tout tourne

J’ai lu les fofos qui disent a ce sujet que cela peut venir ba de tout, soit carte mére, soit carte graphique, soit ram, soit processeur.

D’autre part sur le schéma de la carte mére les picots du speaker ne peuvent pas être mis à l’endroit indiqué (avec les picot classiques). Est du à la tour qui est une Coolstorm sniper ?

quelqun aurait une idée svp? Je sents que je vais devoir raké 50 euros poru qu’on me l’assemble si pas de modif possible

quel marque ton alim?

corsair le 650 w et antec le vieux 500 w

Je pense que tu peux vérifier (ou faire vérifier) les branchements de l’alim à la CM parce qu’une corsair c’est bizarre que ca lâche, surtout neuve!

Yep j’ai bien vérifié tout les branchements et cela fait tourner les ventilos 2s et puis s’arrêtent.

Avec mon ancienne Alim au moins les ventilos fonctionnent. Ce qui prouve aussi qu’il y autre chose qui ne fonctionne pas car aucun BIp de la carte mére , et l’écran TV reste noire pas de lancement de Bios. (Carte mére, processeur, Mémoire ?)

Yep pour les entretoises

apres j essaierai pour le reste, ce qui m embete c’est le proco ou j’ai rajouté dessus un Noctua. Obligé de tout démonter pour avoir accés au processeur.