Demarage lent de l'ordi kaspersky bizare

voila avant mon pc mété 40seconde pour acceder a windows et tout chargé.
j’ai un 3500+ avec 1go de ram.
maintenant je mé 2minutes et je ne pe rien faire ni me conencter temps que kesparsky n’est pas chargé(kaspersky commence a se chargé a partir de 1"55environ" donc il mé 5seconde pour se chargé environ)
Pourquoi???
il y a til possibilité que kaspersky se charge directment comme tous els autres logiciels et comme avant???

K n’y est peut etre pour rien.
Avant de penser a une panne tu devrais faire un nettoyage complet du PC. Verifier dans msconfig tout ce qui se lance inutilement au boot. faire une defrag complete. Faire un scan complet avec un ou deux antispywares differents a jour. Sans oublier le scan complet avec un antivirus resident a jour.
Une fois ceci fait, si ça continue, tu auras vraiment une panne.

:stuck_out_tongue: C’est peut etre " l’analyse au demarrage " de KAV qui provoque cette lenteur d’ouverture; en effet , KAV scanne a chaque demarrage de ton PC ton secteur de Boot, ta memoire, et les derniers fichiers modifies :slight_smile: ; Tu peux desactiver cette fonction - tres utile - en telechargeant cet outil ici : http://support.kaspersky.fr/download/Tools/KavStartOnOff.exe

Parfois un peu de lenteur au demarrage peu eviter un gros plantage en utilisation :smiley: :ange:

J’ai eu 3 versions de K et ça ne met pas un temps pareil. Meem la 4.0 qui ralentissait le systeme. Voila pourquoi je doute de la responsabilite.
De toutes façons, un nettoyage complet comme je suggérais est une chose indispensable a faire de temps en temps.

:stuck_out_tongue: +1 :slight_smile: :wink:

je vé essayer je vous tien o courant

paulposition tu me dit de dl sa ok dacord mais cela reduit la protection de lantivirus???
j’ai a²free il me detecte rien j’ai spybot et il me detecte rien et mon dd en loin detre plein.
merci

:stuck_out_tongue: [quote=""]
mais cela reduit la protection de lantivirus
[/quote]

Non :non: , ca reduit pas la protection, car la protection en temps reel reste activee :slight_smile: , seul le scan du PC au demarrage est desactive, donc le petit K dans la barre des tache va apparaitre en rouge tout de suite au lancement du PC :wink:

:stuck_out_tongue: Explication: :smiley:

KavStartOnOff : Outil de désactivation de l’analyse au démarrage

Version 5.0.121 | Rédigée le 05-01-2005 | Auteur: David Touzeau(Kaspersky Lab France)

KavStartOnOff est un outil qui vous permet de désactiver/activer l’analyse effectuée au démarrage de la session Windows sur Kaspersky Anti-Virus Personal

Cet outil se trouve ici :

http://support.kaspersky.fr/download/Tools/KavStartOnOff.exe

Exécutez le et sélectionnez l’option afin d’activer ou de désactiver l’analyse au démarrage.

Cet outil fonctionne aussi sur Kaspersky Anti-Virus Personal Pro et Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstation.

:ange: