Demandeur d'emplois (33)

Bonjour,

Je tente aujourd’hui ma chance sur ce forum afin de trouver un emplois dans le monde de l’informatique.

Détenteur d’un BTS Informatique de Gestion option Réseaux, je suis à la recherche d’un emploi dans la région bordelaise.

Donc si vous cherchez une personne au tempérament volontaire et motivé ou si vous connaissez une entreprise qui propose un emploi susceptible de m’intéresser, merci de me contacter par mail pour plus de renseignements.

Merci

Cordialment

E-mail: robillard.andre@gmail.com
Edité le 09/05/2008 à 13:07

un conseil : si monster.fr fait ses preuves. essai de contacter directement les organismes de recrutement du type
KELLY SERVICE
EXPECTRA ( de mon expérience vraiment intéressant). sont bien présents en province. directement sur leur site tu postules pour ta région ils sont du genre réactif.
PAGE PERSONNAL aussi sont pas mal.

essai aussi les sites de ta région du genre REGIONJOB, beaucoup plus aux faits des opportunités en province que Monster ou les Jeudis.com.
voilà , bonne chance et bon courage.

Un truc idiot mais qui marche : l’annuaire de téléphone … vu que sur internet c’est gratuit, que y a des critere de recherche… bah tu lui fait lister toutes les boites d informatique qui correspondent a tes critere… ensuite tu fait un premier choix en regardant leur site internet.

Puis apres les plus petites pme hesite pas a leur passer un coup de tel ou envoyer un mail ou un courrier.