Je suis possesseur d’un portable venant avec un Windows Vista Ultimate 64bits mais on ne m’a fourni que le DVD pour le recovery et non les cd de l’OS. Comme j’aimerais bien réinstaller mon Vista j’aimerais savoir si il étais possible de solliciter soit Asus (j’ai acheté un Asus) ou Microsoft pour avoir un DVD de vista.
Sinon soluce de rechange cay possible de le dl en Torrent sans crack légalement ou pas?
Pour MS c’est non d’office, ils ne te le fourniront pas.
Pour Asus: malheureusement ils ne sont pas obligés de te le fournir (tu as deja le “recovery” ce qui est “légalement” suffisant), mais tu peux toujours leur demander en sachant qu’ils risquent de te le faire payer (au sens propre, pas au figuré )
Le plus simple ça reste de faire une copie d’un DVD original de quelqu’un de ton entourage… Mais oublie la solution bitorrent: d’une part c’est pas légal, d’autre part tu a de fortes chances de tomber sur un Windows verolé dans tous les sens (on estime à plus de 20% les windows qui circulent comme ça sur le net).
au pire tu peux toujours aller voir l’assembleur du coin avec ta licence (pour preuve) s’il est sympa il te fera une copie.
A savoir que le DVD est identique quelque soit les versions (Home <-> integrale) donc ça ne pose aucun probleme, il faut juste que ce soit une version 64bit par contre vu que c’est ce que tu as.
Si c’est une version OEM, tu doit demandé a ton constructeur car Microsoft ne les prend pas en charge.
Il t’enverrons juste un DVD de restauration contre une certaine somme. :neutre:
Justement cay ca le problème. Je veut pas un DVD de restauration j’en ait déja, je veut faire une install propre de Vista, pas celui ou il y a déja 20 millions de trucs pré-installés. Je l’ait quand même payé ma licence :neutre: