Demande une aide pour accheter des jeux video

Bonjour , je cherche des jeux video Pc comme DOOM 3 , TOMB RAIDER , HALF LAIF , GHOR , HALO2,… de ce genre la quoi !que ce que vous me proposer ? merci

Je fais pas de chichis, les meilleurs jeux qui valent vraiment la peine qu’on y joue:

tomb raider anniversary
splinter cell double agent
dark messiah of might and magic
oblivion
gothic 3
two worlds
tomb raider legend
colin mcrae dirt
lost planet
overlord
medieval 2: total war
stalker shadow of chernobyl
company of heroes
titan quest
call of duty 3
prey
prince of persia 3
rainbow six vegas
space force 2
you are empty
command and conquer 3 tiberium wars
call of juarez
condemned
just cause (qui n’est pas si terrible que ça mais bien si t’aime voyager, faire des cascades, tout faire sauter!!!)

Voilà une partie des jeux à recommander! :slight_smile:

merci mon ami :hello:

Tu peux enlever :
Gothic 3, trés mal optimisé
Colin McRae DIRT, pas mieux
Call of Duty 3, n’existe pas sur PC mais le 2 est trés bon aussi.
:neutre:

Gothic 3 mal optimisé mais très bon rpg! :non:
Colin dirt très arcade mais moteur graphique superbe et conduite très agréables + plein de voitures et circuits intéressants! :oui:
je savais pas pour call of duty 3… :confused:

Powered! :stuck_out_tongue:

En gras, les bons, en barré bein… ca me semble clair :ane:

J’y rajouterai la série des Guild Wars, TDU et Infernal :jap: (mais bon les 2 premier sont pas trop du genre que tu cites dans ton premier post, kamel012 :confused:
Edité le 05/08/2007 à 13:36

Infernal cay un fps classique et simpliste! :o

D’abord c’est Tps, pas un FPS. ensuite, oui il es classique mais il est très plaisant et bien fini.

T’en as vu beaucoup ces derniers mois/années des jeux pas classique qui apportent quelque chose de vraiment innovant ? Moi pas… :wink:

Moi, si.

STALKER :neutre:
Et bientôt (ou pas) StarCraft 2 :miam:

Qu’est-ce qu’il apporte d’innovant ?
un p’tit côté RPG ? C’est pas nouveau
Un environnement bien typé et particulier ? ok, mais c’est pas une innovaiton ca.
Plusieurs fins différentes ? Pas nouveau non plus.

Ce sera que StarCraft mis au goût du jour avec quelques nouvelles unités ou nouveaux trucs dans chaques factions. Ca m’étonnerait qu’il y ai quoique ce soit de réellement innovant :neutre:

Ouais, d’ailleurs on reconnaît bien le type sous son casque sur ton avatar! :slight_smile:

De toute façon, il n’y a jamais eu d’innovation dans les jeux vidéos. :neutre:
Quand je dis innovation, je parle de chose que l’on a jamais vu nul part. Les JV ne font que s’inspirer de ce qui existe en dur: jeux de rôle, casse tête, film, bouquin etc etc etc… mais innovation, niet, par contre, dans les jeux vidéos, on peut mélanger les genres sans que cela choque et c’est la seule voie viable: faire de la cuisine de gameplay et trouver le bon équilibre.

C’est le seul jeu assez original sorti cette année :neutre: de toute façon qu’est ce que tu veux de mieux aujourd’hui, il n’y aura plus que du classique maintenant et quelques irréductibles jeux qui cherchent à innover.

Lit ma preview sur le solo de StarCraft (“StarCraft 2 : Campagne solo”) :
www.clubic.com…

Dans le RTS c’est assez innovant.
Edité le 05/08/2007 à 15:36

Peut-être à voir… :neutre: (jamais compris l’engouement StarCraft de toute facon (non pas taper ! pas taper ! :paf: )

De toute facon, un jeu n’a pas besoin d’être innovant pur être bon.
Je préfère de loin un jeu “classique” fignolés au p’tit oignons, qui tienne la route et qui soit un vrai plaisir à jouer mais qui na’pporte strcitement rien; plutot qu’un jeu ultra-innovant mais dont le concept eest encore clairement immature ou mal maitrisé

L’histoire de choisir les missions???
Déjà vu, dans le jeu Genesis rising et celui-ci fournit aussi la possibilité de “négocier” avant chaque mission dans des dialogues, ce qui fait varier la mission. :neutre: Cela ne change rien au fait que le jeu soit médiocre.

Plutôt la façon dont la campagne semble s’organiser, du point & click c’est nouveau quand même, d’autant qu’on dirige un personnage du jeu et non un personnage qu’on a créé.

Point&click???
Intrigant. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif

Oui, c’est ce que je trouvais assez novateur. :neutre:
C’est dans ma preview, il y a des vidéos sur IGN.

WoW ?

Je suis déja loiiii… PAF…Qui à lancé cette pierre ? C’est pas drôle !
Edité le 05/08/2007 à 18:54