Demande Ultime sur Pc

Salut, j’aimerais acheter pour fin d’année un nouveau PC, voici l’apercu

Processeur : INTEL Core 2 Duo (Conroe) 1.86GHz E6300
Carte Mere : ASUS P5B-E ( P965 - Socket 775 - FSB 1066 )
Ram : DDR2 2GB [1GBx2] DDR667 (PC2-5400) - OCZ DDR2 Value Pro Series Dual Channel
Boitier : Boitier Tour COOLER MASTER Centurion 532
Alimentation : Alimentation 450W RAPTOXX Advance 140mm Fan - Entre 19 et 24 dBA
Disque Dur : SATA300 250GB - 7200 WESTERN DIGITAL Caviar SE (16MB)
Carte Graphique : ASUS Extreme N7600GT/2DHT PCIe ( Geforce 7600GT 256DDR TV 2xDVI )
Lecteur/Graveur : DVD ± RW 8.5GB SAMSUNG [SH-S182M] LightScribe BLACK

Je voudrais avoir votre avis sur l’alime et la CM, en sachant que je compte passer assez rapidement en VISTA -> DX10.

merci

pour la carte mere je sais pas :ane:
par contre tu va vite passer du coté vista, donc une carte graphique dx10 a mon avis :smiley:
une alim 600w sera plus adapté à long terme

pas une noname :paf:

hein :paf: ke tu dis toi

xD pourriez vous être plus contructifs :slight_smile:

P.S. J’hésite aussi à prends un aute boitier : Gigabyte Poseidon

ben si tu change plus tard de carte graphique, compatible dx10, il faudra une alim de qualité :ane:

La raptox est une bonne alim ( oué ca vaut peut être pas une hyper ou autres) mais vaut mieux partir sur le modele 550 W v.2

salut,
faudrait une autre alim car 450w ca fait un peu leger pour cette config.moi j’ai pratiquement la meme config est mon alim est une 550w

lcpower c’est entre noname et maruqe, et raptoxx c’est entre noname et LCpower :paf:
de la mayrde quoi :o

moi j’ai une LC power !!! :’(

Prend toi une alim de marque Aikuo c est se que j ai pris car elle a etait classés premiere sur 19 par 59hardware,Vtr-Hardware…

vous me faite rire, une raptox est du milieu de gamme. Et regardé ca config, c’est pas non plus une config de taré à alimenter, alors moi je dis que la raptox ira très bien. Y en a qui mette 150 euros et d’autres 50 mais pourtant celui qui a mis 50, sont pc va tout aussi bien mais bon y a gardé 100 euros dans sa poche. Et je viens de regardé quelques tests et il recommande une raptox a une lc power.