Demande tres serieuse

Voila mon dvd original de BF2 commence doucement a bien se rayer a force de le rentrer et sortir du lecteur. comment en faire une copie afin de jouer avec celle ci pour ne plus rayer mon dvd original.
je ne trouve pas de solution…
merci pour votre aide.

Il doit y avoir moyen de se faire envoyer un cd de backup par EA en les contactant non ?

salut a toi alors si ta cloon dvd tu peut faire une copie de ton jeux ou tu peut rechercher un crack pour le mettre dans le dossier de bf .nico

pas question de crack… j’ai le jeu originl et le disque se détériore de plus en plus.
comment en obtenir un nouveau ? vais voir avec ea. mais je doute…

viens de faire une demande ici : http://fr-techsupport.ea.com/contact/

je vois que tu veut pas de crack mais tu peut faire une copie quand meme car chez EA sa va etre tres long voici un lien pour le logiciel clone dvd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11059-clonedvd.html
voilat.nico

Si EA te donne une réponse positive, je m’en coupe une et je la mange!! ça m’étonnerait qu’ils soient prêts à te donner un autre exemplaire en échange de l’ancien… Personnellement, j’ai le même problème que toi et pour l’instant je l’ai résolu en laissant le DVD en permanence dans le lecteur (ça suppose d’avoir 2 lecteurs, bien entendu). Je pense que je vais essayer d’en faire une copie à l’aide de clone dvd… on verra bien…

Tu utilise Alcoohol 120% tu fais une image bete, et tu la monte sur daemond tools 4.0… :clap:
c’est ce que j’ai fais car effectivement le cd se raille !!

kestion idiote
on peut la graver sans problème l’image ?

c’est ce que je viens d’essayer et ça a l’air de marcher nickel (le jeu se lance je me connecte). En jeu je n’est pas essayer mais en théorie il n’y a pas d’accès au dvd :clap:
je vais pouvoir garder mon dvd au chaud :oui:

Pour éviter d’avoir une image DVD de 3 Go, stoppe le processus de création d’image au bout de quelques secondes, dès qu’au moins 10 Mo seront copiés.
Ensuite, y’a plus qu’à monter la mini-image ainsi créée avec Daemon Tools :super: et let’s frag !

je ne saisi pas tout sur la fin… pour ma par le dvd a une protection. et les copies que j’ai essayé de faire demande le dvd d’origine. donc ca m’avance pas et en + je n’ai pas 2 lecteurs dvd…

voici la reponse :
Vous ne pouvez profiter de votre jeu Battlefield 2 sur PC car un élément du jeu à été perdu ou endommagé Nous proposons donc de procéder à un échange de votre exemplaire.

Nous vous remercions de nous envoyer un courrier dans lequel vous mettrez :

  • vos nom et prénom

  • votre adresse postale

  • votre numéro de téléphone

  • le motif de retour

    - la boîte complète du jeu impérativement
    
    - la photocopie de la preuve d’achat (impératif).
    
    - Chèque de 10 euros à l’ordre d’Electronic Arts
    

Envoyer le tout à l’adresse suivante :

Electronic Arts

Service Consommateurs

56 rue des Docks – CP 712

69256 LYON Cedex 09

M…e! J’ai plus qu’à m’en couper une et à la manger… Quelqu’un connait un bon chirurgien qui fasse bien la cuisine?
je remarque quand même qu’il demande 10€… bon, c’est clair que c’est moins cher que de racheter le jeu… il ne me reste plus qu’à remettre la main sur la preuve d’achat…

une couille a 10 euro, c pas chere payé LOL

bon app.

http://dl.gamecopyworld.com/?d=2005&f=blhbf2mi!rar

mini image a monter dans daemon tool et adieu dvd

Bon les liens gamecopyworld marchent pas mais il suffit de se rendre sur le site et de chercher un no dvd pour bf2