Demande sucide, mais pleine d'espoirs (CRACK)

Bonjours, alors j’igniore s’il est permis de débatre de se sujet mais je m’y risque puisqu’il vaux la peine.

Je vous expliquent. j’avais déja depuis un bout Photoshop 2 (90$) et je l’apréciait énormément, cependant, ce n’était pas suffisant et mon cégep m’a passé ABOBE CREATIVE SUITE 3… Valeur d’environ 2600 euros… Je l’adore mais seuleument, je vais bientot devoir le rendre.

j’ai une version pour étudiants (license étudiante) et un code de série pour l’installer, cependant je doute qu’il soit réutilisable une fois que j’aurai mon portable.

j’ai gravé le tout sur un disque dur externe pour attendre et je voudrai savoir de quel facon je devrai m’y prendre pour l’installer sur mon ordinateur une fois que je l’aurai èa ma disposition… est ce-que le (paquet) de donné sur mon disque dur représente réellement les logiciel ? j’ai besoin d’en savoir plus
… je désirerai appliquer la meme chose sur office 2007 car tout faire ses travail sur un vieu 2000 (ou 2002 je crois) sa devient lassant.

Bon alors, je vous laisse juger du sort de mon post, si cette pratique est conmdanné par le site, qu’on le jette au ordures, mais personellement, je suis étudiant et je n’ai aucunement les moyen de me payer le luxe de logiciels à 3000$

Apres tout, les ressources sont la, dans un boitier devans moi, pourquoi les laisser retourner pourrir quelque mois dans une étagère quand elle pevent faire le bonheur d’un homme?

Mes salutations et merci d’avance. :wink:

bump

Si tu n’as besoin que de Photoshop, il est loin de coûter 3000$.
Pour le pack Office, tu peux le remplacer par Openoffice 3.1.

j’ai besoin de la plupart du pack sa coute dans les environ de 1200$

et pour le office… j’ai plusieur travail dans la version 2007 et je suis maintenant habituer avec alors c’est pour ce que je désire les conserver (les doubler en fait)

Avec Openoffice, tu peux ouvrir tes docs Office 2007.

Pour Office tu achètes Office Famille et Étudiant 2007 tu peux l’avoir 60 jours en évaluation, et sinon il coute une centaine d’euros.
Concernant Photoshop, si tu n’as pas les moyens il faudra apprendre à faire sans, il existe de bons outils. Du moins il existe un bon outil, The Gimp. Quelques extensions permettent meme de rapprocher son utilisation de Photoshop, pour faciliter la migration.

Bien évidemment si le sujet dévie de la légalité, il y aura fermeture du sujet, ou pire :wink:

D’accord, Cloturont le post comme j’ai cloturé l’idée du crack, j’Aime trop ce fofo pour etre ban :expressionless: