Demande quelques infos sur ma config actuelle

Bonjour,

-Je voudrais savoir si ma config (cf : signature) serait bonne pour faire tourner BF2142 en moyen ?

-Je possède de la mémoire Nanya (pas NoName) il paraît que c’est de la bonne marque, est-ce vraie ?

-Je compte me faire un new PC pour Noel Je pensais au Conroe E6600 (265€) il équivaut a quoi chez AMD ?)

-Serait-il plus judicieux d’attendre DX10 ?

Merci de vos réponses.
Haafling.

Conroe pas encore sortit donc on faut attendre sa sortie pour les tests et pouvor te conseiler :neutre:

je pense pas que tu fera tourner BF2142 en moyen, enfin tout dépend de la résolution :oui:

:wink:

  1. Je ne sais pas. :confused:

  2. Bof… Ca va dépendre des chips présents, et ça c’est la loterie. Ce n’est pas que que la marque Nanya soit bonne ou mauvaise, c’est simplement que certains composants iront plus haut que d’autres.

  3. Difficile à dire, officiellement le Conroe n’est pas encore sorti ! :smiley:
    Il faudra attendre un peu, mais il faudra certainement taper dans du Dual Core d’AMD à 2.6 Ghz à peu près. :wink:

  4. DX 10 ne sera disponible qu’avec Vista… et Vista sort l’an prochain… donc pour noël… :smiley:

Si tu peux te permettre d’attendre un peu, il vaudra peut-être mieux partir sur une plateforme Vista quand cet OS sera disponible. :wink:

Pour BF2142 Ma résolution est de 1024*768 car CRT 17"
Bah oui surtout que j’essaye toujours de taper dans plus au moins le haut de gamme ( Ma X800XT je l’ai payée a l’époque 450€ !)
Pour Vista j’ai peur des bugs enfin je vais attendre pour savoir si les jeux XP tourne avec !
Et le Conroe E6600 Ca vaut pas un truc style AMD 64 X2 4400+ ?

Et je voudrais quel Socket je devrais prendre pour le Conroe et pour quel prix sont dispo les carte mère compatible Core Duo ?

(Mon budget serait de 1500€)