Demande pour config

bonjour,

j ai une carte mere asrok n68c-s www.asrock.com… et je me demande si ce cpu es compatible

www.2ememain.be…

pour la ram j ai de la ddr2(2x2 go

4 Go de mémoire totale de type DDR2
Timings mémoire: 6.0 clocks-5 clocks-5 clocks-17 clocks-2 TT
Barrette Transcend Information de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400

et je supose que je peut la metre avec un cpu am3.

voila merci d avance pour vo réponce.

Pas compatible,non :neutre:

La carte mère n’accepte que les cpu’s qui ont un tdp max de 95 W et le X4 970 fait 125 W,liste des cpu’s compatibles :

www.asrock.com…

PS : autrement dit,elle accepte au maximum :

• Phenom II X4 945

• Phenom II X4 960T mais ils sont pratiquement introuvables

• ou encore Phenom II X6 1035T et 1055T
    Edité le 26/03/2015 à 18:48

J’ai regardé les 10 pages d’annonce,le seul qui te conviendrait est donc celui-là :neutre:

www.2ememain.be…

Mais qu’est-ce que tu as actuellement ?

J’ai vendu/acheté des trucs sur 2èmemain.be,mais je ne savais pas qu’on y vendait des cpu’s…maintenant je sais comment et où revendre le matos que je devrais changer en Mai ^^
Edité le 26/03/2015 à 18:58

bein j ai tout sauf le cpu,ses donc pour une 2 eme config et la je tourne avec un dual 2.13 intel .

j avais deja vu celui la deja www.2ememain.be…

et pour la ram ses bon?
Edité le 26/03/2015 à 19:19

C’est un cpu correct si on ne lui demande pas de faire tourner les derniers jeux à fond,à toi de voir si tu veux mettre 60 € ^^ (auquels il faudra ajouter le coût d’un petit ventirad,parce qu’il n’a pas l’air d’être vendu avec)

Pour la ram,ok : c’est une de ces cartes mère « de transition » au moment de la sortie de la DDR3,donc elle supporte la DDR2 et la DDR3 (mais pas ensemble,c’est l’une ou l’autre)
Edité le 26/03/2015 à 19:23

oki,

j ai envoié un mail au vendeur,pour le ventilad j ai un amd avc-z7uh01r101-0110 ses tout ce que a d ecrit dessus.

bon ou que me conseile tu?

pour l alim j ai une 650 w neuve donc ca ses bon.

Un ventirad dans ce genre ?

www.amazon.de…

Faut voir s’il est bien compatible avec le socket AM3 :neutre:

Sinon ils ne sont pas les plus silencieux ni les plus efficaces,mais ils font leur boulot ^^ (j’en ai eu un pendant 3 ans sur un Phenom II X4 965,pas de surchauffe mais un boucan pas possible dans les jeux gourmands)
Edité le 26/03/2015 à 19:59

ca dépend de quel marque on parle, si c’est du Advance, Heden, LC Power ou autre bouse c’est pas folichon

Erf oui,et en combo avec une cm Asrock en plus ^^

l alim ses une corsair www.materiel.net… ce sera bien la seule chose potable sur cette config.
Edité le 26/03/2015 à 20:12