je suis passé au 20pouces récemment, et ma 7600GT a visiblement toutes les peines du monde à afficher certains jeux en 1680*1050 :s
N’étant pas plus con que la moyenne, je vais en profiter pour changer ma tour, et passer à vista (et dx10)
Budget : 650 grand max
Mon PC actuel :
Dell Dm5150 :
2x512 mo de DDRII
7600 GT 256Mo
Pentium 4 3.20GHZ
PC correspondant à ces critères :
Processeur double coeur
1go ram DDRII (si vous pouvez, 2go ou 1.5go, mais spa obligé)
Carte compatible Dx10 ( par contre, pas de 8500GT svp)
Vista (peut m’importe la version, du moment qu’il y’a l’essentiel : Aero, Dx10, version non OEM)
Voilà, et je me fiche légèrement de l’esthetique du boitié, je préfererais un PC déjà monté (Garantie, vista).
ben j’ai tendance à eviter les PC de marques car on ne sait jamais trop sur quoi on tombe ne matière de carte mere.
Mais sur le papier c’est pas trop mal avec une 8600
Tu peux prendre vista en oem ca change rien a part que c’est largement moins chere. Sinon ok pour la 8600GT prend un C2D E6400 avec une carte mère autour des 100 et tu trouve 1go de RAM pour 60 ca depend de la frequence apres.
Pourriez me donner des lliens ? Je change entièrement le PC, donc l’oem, ça ira pas non ? Car j’aurais plus XP, la màj s’installera pas, c’est logique…
si, tu ne pourras l’installer que sur une carte mère …
oem = vista mais que sur une carte mere … après ca dépend de ta version de vista aussi
oem ca ira sur ton pc
Et puis meme si tu change de carte mère et qu’il t’embete avec l’activation il suffit simplement d’appeler Microsoft et de leur dire que ton systeme a planter et il te donneront la clé de déblocage.