Demande overcloking

bonjours

je voudrai savoir command bien overcloker mon pc , j’ai fait plein de teste avec certain tuto mais ou le pc demare pas ou le overclok est pas passé
je vous poste mon cpu-z

valid.canardpc.com…

OS: win7
je precise ma carte video est deja overcloker

j’ai un ventirad noctua
Edité le 16/09/2009 à 11:41

Salut,

pourrais-tu remettre un lien valide et le détail de ta config ?

bonjour damien

deja merci pour ta reponce
desolé pour le lien hs mais je ne comprend pas pourquoi sa marche pas :frowning: car sa vien de cpu-z
enfin pour mon cas j’ai fait plein de teste et jen suis arrivé a 3.2g et 30° de temperature

je te join un imprimé image

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/17/mini_090917060843144931.png

mais j’ai vu que lon pouvai monter facile a 3.6 je mi essayerai se week end :wink: et je viendrais demander ton aide si ji arrive pas ou faire un resumé si ji arrive lol

merci encore pour ton attention

Merci mais c’est quoi exactement le probleme ?

re

en faite je suis pas super doué dans le bios pour overcloker donc je fait avec les experience que je voi sur le net
je regarde ce qu’il modifi et je fait pareil , mais je comprend pas toute les tectnique san risque dans le bios

Ok ben moi en faite je fais de cette maniere:

  • j’essaye avec un coeff le plus haut possible et j’essaye de trouver le plus haut FSB par contre apres si ca marche pas je monte un peu la tension puis si ca marche pas encore je baisse le coeff jusqu’a ce que je sois content

Hum pour trouver le FSB max, il faut plutôt baisser le coeff …

Pour ton o/c ne dépasse pas 1.5 v et 65-70°C max en burn.

Peut-etre vu que je me suis jamasi vraiment mis à l’O/C vu que je trouve que le proco soit a 3Ghz ou 3.2Ghz y a pas beaucoup de différence

re

mon proce tourne en off a 2.66

la je suis a 20% de overclok