Demande Informations

Bonjour

Je voulais avoir un petit renseignement, je ne sais pas si c’est possible mais je voulais avoir un avis.
Je souhaite habité Amiens pour différentes raisons personnelles. Mais je veux travailler dans l’administration réseau avec un BAC +2 avec une année d’expérience .Jusque la pas de problème. Mais je veux travailler sur Paris en faisant la route tout les jours genre Paris Amiens est ce que ca pourrait passer dans un service informatique d’une société

Bah C’est pas trop leur problème si tu arrives à faire les heures voulues.

Un ancien collegue de ma précédente boite faisait paris / picardie tous les jours. Le probleme : a 17h pile il devait partir pour avoir son train… Dans mon ancienne boite ca aller, dans sa précédente on l’a viré pour insuffisance au boulot… donc le probleme n est pas que la boite accepte ou pas. Ce qui interressse la boite c est que tu puisses faire les heures et etre présent quand y a besoin. Ensuite tu as calculé les frais de transport ? avec un bac+2 le salaire est pas énorme et avec de tel frais de transport c est peut etre pas rentable (ou alors tu as de la famille proche a la sncf ?? )

Si t’en as pour plus d’1h30 par trajet oublie…
ce n’est pas tellement pour l’entreprise elle-mêm qui s’en tape royalement comme l’a dit red_asphalt
Par contre tu ne vas pas avoir de vie privée… Expérience faite (bon c’est vrai aussi que j’en étais à plus de 40h par semaine)

Merci du coup de main mais franchement voila je cherche sur Amiens ou sur Beauvais c’est vrai que c’est pas facile alors que je ne peut pas déménager autre que ces deux villes alors je ne sais pas comment faire. Même le piston ca marche pas alors si je trouve rien pour janvier 2011, je fais une licence pro en alternance orientée réseau pi ca seras tous ce que je pourrait faire.

Voila.sinon franchement je sais comment me donner de la tete