Demande information sur SLI

Bonsoir à vous ,

je me pose la question suivante comment savoir le mode Sli et actif ou pas sur une carte extreme formula II , j’ai fait l’activation dans les drivers , il y a rien d’autres à faire ??

merci

Salut , ah le SLi !

Pour que ta machine soit configurer en SLi et que tout fonctionne parfaitement, il faut que tu possède une carte mère (la je t’apprend rien mais c’est juste pour expliquer correctement), le pont SLi (déjà livré avec la carte mère) et bien sur deux cartes compatibles SLi ! Une fois ton matériel assemblé et prêt à tourner tu n’a plus qu’à activer le SLi via les drivers donc ta démarche est très bonne ! Voila c’est tout ce que je peux te dire ensuite attend d’autre conseil !

L4activation se fait uniquement à partir des drivers. si ceux-ci disent que c’est Ok alors c’est activé.

Apres tu peux toujours verifier en avec des tests de performances si le gain est là ou pas.
Sinon un bon moyen matériel pour voir ça c’est de brancher l’ecran sur la deuxieme sortie video: le SLI desactive automatiquement toutes les autres sorties videos autre que la principale.

j ai une striker II formula es tun processeur q9300 4 go de memoire 1066 et je suis sous xp pro 2 j essai de faire un sli avec 2 cartes 8800 gts 512 mo la carte principale es t prise en compte par contre pas moyen demettre le pilote nvidia sur la 2 ème carte le sli n apparais pas dans n tune de nvidia aidez moi je n arrive pas a faire reconnaitre la 2 ème carte comment faire avant j avais un proc amd 6400 + x2 et c est 2 cartes graphiques elles etait reconnues la je suis tres en colere vu le prix de la carte 250 euros et le processeur faut pas pousser a ce prix la on attend mieux j ai remarquez plus on paye plus ca merde au secours svp

tu a quoi comme alim?