Demande information concernant SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ

Bonjour,

début décembre, j’ai acheté barre de son SAMSUNG Q-Series HW-Q990B/FZ la qu’elle qui était en -25% chez un marchande fnac

Le premier constat après réception de la commande est que le poids du colis est de 22.6KG contrairement à la fiche technique où il est indiqué 28.2KG

J’ai contacté le SAV samsung et leur réponse était que si Samsung a marqué un poids sur le carton d’un produit c’est que le produit fait ce poids exactement, contrairement au vendeur (marchande fnac ) là où sa réponse était que le poids est ici à titre indicatif !! Cette réponse m’a donné l’impression qu’on essaye de m’escroquer.

J’ai besoin d’infos sur le produit si quelqu’un le possède ou de conseils si je fait retourner le produit sachant que je vais perdre la différence du promo.

Très cordialement,
roky

:wave:

Sinon, tu n’es pas obligé de poster partout sur le Net (en plus d’ici) que tu t’es fait avoir de quelques kg par un marchand d’une Marketplace, pas de la Fnac :rage:

Bon nombre de revendeurs ont des fiches ou des caractéristiques erronées.
Les seules informations « fiables » viennent du constructeur lui même.

Sur la page du lien que vous avez posté il est montioner que le poids de l’ombrage est de 28.2 kg

Le colis que j’ai reçu fait 22.6 kg.

J’ai contacté le SAV de samsung, qui me confirmer que le poids fait 28.2Kg

Je veux savoir d’oû vies la deffirance de ces presque 6Kg ?!

J’ai posté ici et sur d’autres forums pas qu’il soit mentionné par Samsung sur la page tet du produit.

Je vous invite a lire le « Charte de la communauté Clubic » et de me citer la règle que j’ai enfreint !!

:pinching_hand:

Celle ci:

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d’une discussion pour faire la publicité d’un produit, d’un service ou même de votre site web personnel.

Vous avez posté ici et sur d’autres forums dans le seul but de faire de la visibilité à votre site…

Vous n’êtes pas le premier a tenter le coup, donc c’est vite repéré :roll_eyes:

1 « J'aime »

Avant de t’énerver sur les modérateurs comme tu le fais et faire un scandale inutile :rage: ,
je t’invite à regarder le schéma que @Stef_R a posté au dessus ET d’additionner les poids NET :

• Barre de son = 7.7 kg
  • Enceinte arrière sans fil = 3.4 kg
  • Caisson de basse = 11.7 kg
    SOIT un total de … 22.8 kg NET, ce qui correspond à peu près à ce que ton marchand t’a indiqué (les 28.2 kg sont le poids total emballé ! )
    Samsung n’a pas menti sur les chiffres !
1 « J'aime »