Demande d'un mot de passe... inconnu

Lorsque je démarre mon PC, on me demande un mot de passe pour ouvrir ma session… Je n’en ai jamais mis !!!
Il en va de même si je démarre en mode sans echecs pour passer comme administrateur: Là aussi, je n’ai jamais installé de mot de passe !!!
J’ai essayé “admin” au cas où… Mais reste devant une ecran ou les deux sessions (Administrateur ou la mienne) reste innaccessibles.

Y’a-il un moyen de “virer” ce mot de passe où suis-je obligé de tout réinstaller? … :yeux2: Euhhhh, je n’ai même pas fait de sauvegardes de mes documents.


De plus, comment ce fait-il qu'un mot de passe se soit mis en place? Y'a-t-il un virus qui aurait pu s'en charger?

Un ami passe ce soir pour réinitialiser la base SAM; cela devrait enlever les mots de passe… Honnêtement, je n’en ai jamais entendu parler

Liens vers des sites qui sont destinés à casser des mots de passe… Ton message ne va pas rester intact, je sens ! :non:

Faut pas être parano!!!

Dans les liens que j’ai cité, il y avait un lien comercial pour que les admins d’un réseau puissent réinitialiser la base SAM ainsi qu’un lien proposant un soft identique et gratuit. Quand au troisième, il suffisait de’envoyer certaines données et de s’acquiter d’un leger paiement.

Cessez donc de penser à mal !!! Avec de telles réactions, les vendeurs de pompes seront au chômage… Pour ne pas que certains vident vos réservoirs, les vendeurs de peintures iront eux aussi pointer aux ASSEDICs pour lutter contre les tags … Les fournisseurs d’accès en prison pour avoir permis à certains de télécharger illégalement.

L’utilisation que l’on fait de certains outils n’engage que les utilisateurs!
“Casser un mot de passe” ça fait bandit et si j’avais volé un PC, je ne casserais rien, je réinstallerais !!!
“M’enfin”, je suis peut être moins idiot que le responsable de la censure dû à mon parcours scolaire, ou simplement à mon intelligence.

De toute manière, c’est précisément interdit de mettre des liens commerciaux sur ce forum… :neutre:

T’es sans doute très intelligent selon ce que tu crois, d’après ce que tu dis, mais quand même pas assez pour lire la charte (et la comprendre) apparemment :neutre:

Edité le 26/10/2007 à 00:14

Questiion bête: Vous avez essayez de cliquez Ok sans entrer de mot de passe ? :ane:
Si il n’y en avait pas avant il n’y a pas de raison qu’il y en ai un maintenant

C’est souvent l’excuse qu’utilise les gens qui veulent “cracker” leurs PC au bureau, ou parfois les portables “tombés de camion”.
Donc, oui, il y a bien un mot de passe. :smiley:

moi j’avais une demande de mot de passe dans le bios ou je n’avai jamais mis les pieds.resultat, j’ai paye le depanneur!

Faites un resmué du problème svp

VOLER C’EST DE LA MERDE