Demande d'opinion

Bsr , j’ essaye de me renseigner sur le concept ACN.
Quelqu’un en a t-il entendu parler ?
Qu’en pensez vous ?

et bien sur google les remarques sont : DANGER

j’ai effectivement vu ca , mais il y a aussi nombre de témoignages positifs. Quelqu’un d’acn sur ce forum ?

Je rejoins l’avis de ChrysPie sur ce genre de pratiques sur lesquelles je m’étais pas mal renseigné il fut une époque.

C’est carrément à éviter.

Trouvé le contrat de Ri (représentant indépendant). En bref, non seulement tu payes pour pouvoir bosser (quelle hérésie), mais si en plus il te reste du stock, tu l’as dans l’os http://kay.smiley.free.fr/images/8906.gif

Et encore, c’est sans parler du système qui ressemble pas mal au système pyramidal, mais cela ne reste que mon avis :neutre:

je vais à une réunion demain soir , et je verrai de moi meme alors.
En meme temps , je me fais l’avocat du diable , mais en tant que femme je paie une nourrice pour pouvoir bosser , 700 euros par mois , plus comme tous le carburant pour aller au travail. Si on me dit que je paye pas pour avoir le droit de travailler , je le crois pas !
C’est pas forcément un argument , mais ca se tient dans les faits ?

+1

Pourquoi message supprimé je demandais juste un retour sur sa réunion ! :frowning:

après 8 mois d’attente ? :heink:

parce-que j’ai eu l’occase d’assister a une de ces réunions, c’est juste pour savoir comment sa c’est passé pour lui.

oui mais il ne s’est pas connecté depuis décembre, il ne te répondra donc sans doute pas :wink:

:grrr::grrr::grrr: Qui est le méchant modal responsable de la censure du débat entre Vash et moi même ??? :grrr::grrr::grrr:


Pauvre page 1 elle ne ressemble plus à rien ...